Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
arf, pauvre Verena, l'avait pô besoin d'ça... :? 'tain, n'lui retse qu'un mois et quelques jours avant Kona pour se remettre en forme et reprendre le dessus mentalement. heureusement qu'il n'y pas trop de dégâts(z'ont vérifié qu'il n'y avait pas de commotion cérébrale au moins, vu qu'elle a fait un black-out faudrait être sûr même si y'a pas forcément de traces visibles sur le casque :( ). fais-lui passer des 💖! 💖! 💖! virtuels de réconfortagement et de bon rétablissement de ma part et souhaite-lui tout de même de se casser une jambe et le cou lors de son Iron(wo!)man! :whistling: sérioussement! 😘 tu y es presque(pour l'un des usages prévus tu l'as déjà effectué il y a quelques temps et cela impliquait une 'tite Torxerie™ bien camouflagée... :yeah: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pssst! Fred, y'a encore un bug d'affichage avec les caractères tels que "" lorsqu'ils sont dans le texte... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les tor keu seu de serrage "compression" roulements??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan! :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un indice sur le "quelques temps"? bicoze depuis pas mal de tmps, je croise des bataillons de torX tous les jours :? roue? transmission? autre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
relis ta réponse... (a) :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(un truc qui te semblait super complexe et dur à faire mais qui au final était super simple avec la doc... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(électronique-nique-nique! :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fuckisterie, j'ai le cerveau trop compoté :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et l'autre c'est hydraulique-lique-lique! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaquettes?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Нет! :whistling: genre, des plaquettes? tu m'prends pour un vil vampaïre ou quoi? 8O *click!* + *whack-a-click!* + *whack!-whack!whack!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pffff, décidemment trop muerto je fais de la compta en plus :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les belles roues sont montée ou pas encore le client a encore des exigences particulières des moyeux roses et des ecrous de rayons de les couleurs idée pour le monteur (a) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
re salut will virement effectué enpassant (a) mmmmm, le client met la pression, mais il reste patient !! je crois que la date butoire est fin oct ce sera fait bien avant, mais c'est cool, j'ai gavé de taf urgent..... alors, ce time??? tu as fais tourner les manivelles? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le velo du prince william 8) la prochaine foi tu envois des photos avec tout le velo hein !! :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci à toi tu vas voir le colis plein de papier et des pièces Oui le time est un vrai bonheur plus tu lui en donne plus il en veut que du bonheur il répond le rotor je connaissais pas sur la route c'est le top Pour ton client dis lui que le père Noël existe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci pour avoir mis en ligne la photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui je ferai le nécessaire le vélo entier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) parfait !! j'attends les photos....allez, curfew pour moi, reprise tot demain.... buenas will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs