Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
t'inquiete !! (fut une epoque, cette mini phrase declenchait mon inquietude) et garde une place sur la vague !! j'ai un langage ultra imagé ce soir :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah toutes les pièces ne sont pas arrivé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la page 14 ne restera pas dans les annales techniques de reference mecanique velocipédique je crois allez.....ne nartheux gutte messieurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: oui bon c'est douloureux zipperie mais a ce point là kittounet fait quelque chose grogne ou mors
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night dezanzip toi voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je fais dans la prévention par l'exemple un sacrifice pour en sauver tant d'autres !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
buenas will
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu a tué le nounours de bonne nuit les petits en plus ou il s'est barré sur la banquise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
si tu continus comme ça je vais finir par me faire lobotomiser VDZ.....laisse moi le time of ly life m' ami donne mois 2019 :) je vais laisser les néophytes te découvrir , je sais qu' après leurs baptemes ils ne pourront plus ce passer de toi , un peu comme moi (a) presque j' envierais 2019 :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zonsoir za va zbien zolie montage encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet tu as la j'ai regardé le site de support de compteur ai le fait pas j'ai l'ai vis sous cintre mais je tenais à te dire merci quand même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oki, pas grave, t'as aussi les supports Barfly qui sont pas mal... :yeah: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah oui bien ça top tu est un zamour de nounours entre de grognements :clap: sinon je voulais me faire faire le support en inox par un professionnel ou alu mais je pense qu'il faut payer cher pour le ptit bout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
inox ou titane plus Delrin/acétal plutôt qu'alu j'dirais... :yeah: y'a Fetha qui réalise ou a réalisé des supports en titane sur mesure "imprimés" à la demande: *click!* :whistling: à voir s'ils peuvent te réaliser un truc adapté à ta potence et à quel prix. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci pour tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs