Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
la pix du jour
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir sa zipp bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will ouaip, atelier torture pour mes zamies américaines.... j'en reçois encore un paquet sur la semaine à venir :whistling: alors, ce time, tu l'as fais chauffer un peut ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non j'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour et il me manque une pièce le support de compteur pour le cintre et mettre un compteur ou GPS et bien positionner les deux calles sur les chaussures tu a récu les deux autres photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quelles photos? :whistling: belle bete !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui merci le petit peu que j'ai essayé la position et surtout la forme du cintre et particulière enfin j'ai le montage que je voulais mon bouclard le trouve lourd moi aussi mais il envoie bien je le pèserait plus tard pour voir bon c'est zipp c'est pas trop galère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, casse burnes ces zipp, mais il faut bien les faire, j'avais un stock de jantes, et j'ai un bon client qui en voulait un paquet....so :yeah: allez, un coup d'atelier et au pieux, j'aurais ton colis demain, je t'appelle, bonne fin de soirée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay ça marche merci bonne nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
BONJOUR le chapitre 2arrive quand et le client casse pied avec roues alu la suittteeeeeeee :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will il est en préparation mentale, donc tres vite si tu savais ce que je suis en train de faire :? post ce soir.... shusss
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhââââ, la réputation qu'ils vont me faire ces deux là! 8O pis d'abord, j'mords pas tant que ça hein... :whistling: tiens lynxounet, de quoi installer correctement ton compteur si c'est un Garmin: *click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: haaaaa, ces autrichiens !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Donald Trump sors de ce corps! :cry: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
de pire en pire :) c'etait pour arriver à la page 13 (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(corrigé m'sieur! :? ) *нажмите!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir merci kittounet pour le click et pour ta réputation t'en fais pas on trouvera une bonne petite muselière pour nounours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est le lynx time ladyz and gentleman :yeah: salut will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais à pêche du conseil gps et il ya de quoi se perdre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai toujours la vielle gamme garmin 500/705/800....ça fait le taf un dakota 20 pour la marche, les cartes ign europe.....impes, tu trouves tout ces modeles a env 100eur, avec ou sans cardio....perso, c'est largement suffisant mais attention, ce sont les paroles d'un gars qui roule encore en d ace 10v :clap: :whistling: (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu voudounet tu t'ai fait une piquer par une zipp fait attention ptit alien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs