Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Moi aussi je roule en encore avec du 10v je me demandais avec quoi roule le grognon de kittounet au passage une trotinette rose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu ne pourrait pas mieux dire :clap: 30mn retirer une echarde alu issue du cdrl de celle que je met en photo dans 5mn !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu va devenir humain un vaccin vite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, ça risque po :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en Shmimano 9v lorsque je roule(faut pô rêver, j'ai plus roulé que je ne roulerai... :whistling: ) et Grampagnolo 10v(enfin, j'ai les pièces, retse plus qu'à trouver le cadre adéquat et les rorosses pour icelui... :? ). j'sais pas pikoi mais un simple Nagasawa en vile ferraille et avec de vraies roues ferait particulièrement l'affaire: à vot' bon cœur m'sieurs zé m'dames! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as pas un autre camion de air lightweight à fourguer toi? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, mais j'fais un bisou pour chaque -vrai- billet de 500 roros que l'on me donne(uniquement si propres et pas édentés hein! 8) )... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lynxounet, pourquoi ne zyeuterais-tu pas du côté de Cateye, c't'une marque pour félinoïdes ça, non? :whistling: (il est fort probable toutefois qu'ils sortent un nouveau modèle dans pas longtemps... :yeah: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmm-pourquoi ça ne marche pas sur moi??? ça fonctionne sur les autres? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est mignon biclow manque pas une bonne paire de de roues aluminium :whistling: j'ai une feraille aussi monter en rsx lx pour les roues en 34 de profil aluminium qui maintenant croupi au fond du garage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
moins bien que lorsque je poste un "SEND NUDES!" sur imgur... :whistling: bon après j'ne désespère pas de tomber sur une Liliane B. bis(mais nettement plus jeune et, surtout, un peu moins morte) qui financerait mes lubies vélocipédiques à hauteur de plusieurs centaines de millions de roros sur quelques années... :yeah: et comme me le disait si bien ma girafe préférée quand j'étais pitit: "dans la vie faut prendre de l'altitude et viser haut!" ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais y'a ferraille et ferraille hein biquette... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp, +1 pour la philo, mais from le marseiz couch avec comme élastic le forum troc velo, le projectile à toutes les chances d’atterrir derrière toi :clap: pour liliane, suis sur le coup :yeah: liliane reviens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui je suis d'accord un fagin avec léger plongeant vers l avant qui a été repeint
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Eho les roues aluminium sont ou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les zipps ça rend dingue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vdz a quitté la conversation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pourquoi tu dis ça will? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey... l'espoir fait vivre que l'on dit et en ce moment il ne me retse plus que ça (et mon canapé et zopiacés sur prescription hein) et pas en grande quantité... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il me semble que c'est le début a la page 1 mais pas toute manière il sest noyer dans le 51 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs