Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
lynx33260
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
lynx33260
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
lynx33260
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Derniers sujets actifs

:whistling:
encore de la paperasse jusqu'a demain aprem, suivi de la renovation partielle de deux zipp et du montage de deux autres, sur moyeu zipp pour l'une et sur moyeu (désolé boss) dura ace 7900 pour l'autre
plus expédition de multi colis et reception de moulte truc
plus devis en cours et negoce avec fournisseur
plus finition d'amenagement et cleanage de l'ancien local....dimanche soir, je devrais etre à jour !!
so, preview lundi le preview du montage !! :yeah: :yeah:
PFFFFF :(
screwed le vdz, croisé par 3 partout ce montage...obliviouzly :cry:
la question philo du soir, c'est; ne pourrait on pas considerer ce montage comme une action de service public actée d'un domaine privé...
c'est un poil pour sauver le monde de ce client que je fais ça, une sorte de service public d'ordre mondial à priorie... :)

pas très pratique comme costume pour monter des roues en effet... 8O

Voilà le bracelet du weekend- mais cette fois pas d'une course mais De l'hôpital 🚑
Hier sur une sortie de velo de route dans la valais en Suisse une voiture en face tourne à gauche après avoir arrêtée car elle m'a pas vu: choque directe à 35km/h dans la partie gauche de la voiture (Ca a explosé la porte de La voiture ) et moi - complètement en black out - par terre.
Heureusement je me souviens de rien
Et mon corps a été vraiment costaud de n'avoir pas plus que une plaie sur l'arcade et une bien profonde sur le genou ( j'ai pu éviter une opération) et des hématomes sur la joue et le menton
Les accidents de voiture et velo sont présents en Ce moment mais quand ça t'arrive à toi tu te dis que ça arrive vraiment trop vite
Je veux pas blâmer les automobilistes et je peux pas râler ici sur des réseaux sociaux c'est juste pour mettre encore plus de conscience dans la vie collective et notre santé !!!
J'étais chanceuse d'avoir été accompagnée par Joseph et d'avoir eu une prise en charge à l'hôpital et par des gens sur la route ! Merci 🙂
Je sais que jai eu bcp de chance j'étais partie loin pdt l'accident et je suis juste heureuse de reprendre la vie dans min corps !!!
Je me laisse pas prendre mon rêve de participer aux 2 championnats du monde à hawaii mais d'abord faut soigner le corps, la tête et le matériel ( mon velo à souffert ....)