Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
installe un piège!! pfff, ces marseillais alors !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis déjà en train de chercher à me débarrasser d'un klèbs et tu veux que j'en prenne un autre, un vil germanien qui doit bien se bouffer trois ou quatre kilogrammes de viande fraîche de pitits nenfants ou de voisins par jour en plus... :? :cry: (t'as un mail m'sieur!) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Yes yes In movement Back ineu fiou 🚀🚀🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
les swisseux sont rentre de vacances il sont comme l Education nationale française 6 mois de travail et 6 de vacances :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will 8) tu n'as pas assez d'amis dans la fonction publique on dirait :whistling: ni en suisse .... ben c'est pas comme ça que ça va changer hein !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre, et y'en a des qui vont oser dire que dans l'privé ça bosse plus... :whistling: j'sais pô s'il faut en rire ou en pleurer d'ailleurs... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est clair, ça me rends cyclotomique moi aussi :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bon ok ok (a) on aimerai bien la suite du sujet et surtout touts les autres chapitres :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui hein, y'a un client casse-burnes qui attend ses roues depuis des mois et les spectateurs, nombreux, la suite de l'aventure... 😛 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et l auteur du sujet connais se client très très space
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Patience jeuneS padawanS :yeah: :whistling: encore de la paperasse jusqu'a demain aprem, suivi de la renovation partielle de deux zipp et du montage de deux autres, sur moyeu zipp pour l'une et sur moyeu (désolé boss) dura ace 7900 pour l'autre plus expédition de multi colis et reception de moulte truc plus devis en cours et negoce avec fournisseur plus finition d'amenagement et cleanage de l'ancien local....dimanche soir, je devrais etre à jour !! so, preview lundi le preview du montage !! :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
...mardi si too muche business s'intercale.... mais le mysteryy balls breaker customer qui lira probablement ces mots sait qu'il est en priorité nber
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
d'un autre côté l'a pas l'air pressé le bougre... :whistling: (ué, c'nul le FH-7900 associé à une merde pareille de chez Zipp... la pauv' bête, même à un sale klèbs on n'ferait pas pareil sort! :? )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il est tout neuf ce moyeu 7900 :) PFFFFF :( screwed le vdz, croisé par 3 partout ce montage...obliviouzly :cry: la question philo du soir, c'est; ne pourrait on pas considerer ce montage comme une action de service public actée d'un domaine privé... c'est un poil pour sauver le monde de ce client que je fais ça, une sorte de service public d'ordre mondial à priorie... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'avais promis des pixes de la dernière arrivée à la maison: une très grosse boîte: wow! énorme! une méga maousse clé dynamométrique nippone, modèle SF4 remplacé depuis par la SF40CN, de chez Tohnichi, le couz' yakuza de Tony Montana! :yeah: couple de serrage de 0 à 4 cm•kg soit environ 0,3923 Nm. :yeah: pour l'échelle, la voici avec un classique des ateliers cycles, le multi-outils Park Tool AW-9, toujours fabriqué par Bondhus, quasiment indestructaïbeule et l'une des meilleure affaire en matière d'outillage de poche si l'on aime le bleu. sinon on achète la version Bondhus dans une autre couleur chez mamazone, c'est moins cher. :whistling: des points bonusque à qui me dira à quoi elle va servir à part à dire que j'ai maintenant la plus grosse du quartier(hors dentistes et horloger of course!). (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
kestafé? tu t'avais planté dans le calculationnement des longueurs avec ton cosplaying de croisé des campagnes? :whistling: pas très pratique comme costume pour monter des roues en effet... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
beautifull :) je vais reflexionner pour répondre à l'intéro boss :yeah: pff, ici, ça sent le sapin dès 14h, crevé....allez retour admin à velo, atelier, gamins midi, et expé dantesque à 13H20... allez, encore 9h et c'est la fin de journée :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
du coup, sont bons les rayons ou pas? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour l'instant, pas de raisons d'en douter j'ai jamais fais d'erreur, sauf erreur de tableau erd.... (dans ma mémoire selective du moins :whistling: ) mais je ne saurais qu'en laçant ça ....in a fewx dayz... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain, :cry: j'arrive pas à trouver l'usage de ta tokyo ki :cry: :cry: mecanique manettes?? yeppiyep, j'ai un cool client, qui vient de se taper le tour du lac Lement (180km) à plus de 38km/h de moyenne avec des vdz (non trafiquées hein) pas mal je dis !! par contre, j'ai Verena eisenbarth qui s'est pris une voiture à 35km/h :( pas trop amochée vue la violence du choc (arret net sur portiere) et dégats sur la caisse son communiqué ; Voilà le bracelet du weekend- mais cette fois pas d'une course mais De l'hôpital 🚑 Hier sur une sortie de velo de route dans la valais en Suisse une voiture en face tourne à gauche après avoir arrêtée car elle m'a pas vu: choque directe à 35km/h dans la partie gauche de la voiture (Ca a explosé la porte de La voiture ) et moi - complètement en black out - par terre. Heureusement je me souviens de rien Et mon corps a été vraiment costaud de n'avoir pas plus que une plaie sur l'arcade et une bien profonde sur le genou ( j'ai pu éviter une opération) et des hématomes sur la joue et le menton Les accidents de voiture et velo sont présents en Ce moment mais quand ça t'arrive à toi tu te dis que ça arrive vraiment trop vite Je veux pas blâmer les automobilistes et je peux pas râler ici sur des réseaux sociaux c'est juste pour mettre encore plus de conscience dans la vie collective et notre santé !!! J'étais chanceuse d'avoir été accompagnée par Joseph et d'avoir eu une prise en charge à l'hôpital et par des gens sur la route ! Merci 🙂 Je sais que jai eu bcp de chance j'étais partie loin pdt l'accident et je suis juste heureuse de reprendre la vie dans min corps !!! Je me laisse pas prendre mon rêve de participer aux 2 championnats du monde à hawaii mais d'abord faut soigner le corps, la tête et le matériel ( mon velo à souffert ....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs