Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
nan, le Tour de Mosellandie septentrionale... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
he ouaip, il s'rait temps !! :yeah: mais pour te réchauffer avant, tu vas devoir faire quelques tours de panier quand meme !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est bon, j'ai encore des suées rien que de repenser à mon Tour du Panier en plein soleil début Juillet l'année dernière ... :? reste pas grand chose à récup' pour finaliser le truc(deux plateaux, des roues montées comme il faut, des chambres Challenge latex, quelques vis et une paire d'axes en titanio méricain pour les bebop mais rien qu'pour emmerder les grammeux j'suis capable de laisser les CrMo dedans... (a) ). :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'men vais tensionner 1h, et tu te fais des nouveau copains !! :cry: tiens, regardes ce qu'un cool quasi voisin m'a livré y'a 30mn 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bim !! finie pour l'ariégeoise la 32mm !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben vi, tu peux calibrer ton tensiomètre pour des rayons de grand-bi avec ça! :whistling: (pikoi que tu postes des roues en crabone sur un post dédié à des roues alu? :? ) ps. sont où ces arbres? y'en a d'autres dans l'coin??? 8O :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est mon jardin, y'en a pas mal d'autres oui, la baraque est aussi adossée à un parc avec un hetre pourpre qui doit se payer un demi millénaire....classe classe!! il t'as po mis de bonne humeur l'autre :( cadre repeint et vernis manque la balance !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
osef, il n'a qu'à prendre la carte du clubbe des niais anti-kitty comme les autres s'il est pô content... :whistling: (j'ai juste un pwal le foie en vrac mais cela devrait aller pour la nuit, sinon urgences comme d'hab'... 8) ) hey zouhir! si tu passes par là j'ai encore une pixe de routage interne sur cadre titane de chez Kualis pour toi: /fin de l'apparté. :) woah... des arbres comme ça ça mérite une visite sur place! y'a déjà des cabanes en haut ou pas? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de cabane non, mais j'ai accroché une balançoire sur un, plus a gauche, à la premiere vraie branche (11m) pour les kidz :yeah: now c'est sec et vernis mat 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la suiiiiiiiiiiiiiiite!!! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Eugène Sue et Alexandre Dumas étaient plus réguliers que toi dans leurs publications feuilletonnesques... :whistling: pis ça manque un peu de bondage ton truc... :( tu veux pas rajouter de belles ligatures côté CRL? :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ouaip, le peson tarde a arriver, la fantaisie ecrouesque couplé à la legereté stockiste dt-iesque rallonge les delais !! mais c'est vrai, je ferais un pietre nouveliste 8) ça prends du temps une prose trempée d'un tel talent, je comprends qu'on en tombe facilement addict (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fok !! 50ct tes squorx :? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah vi, te plains pô, c'est moi qui paye! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... pour le feuilleton hein, pas pour les Squorxeries... :whistling: (pfiou... j'vais finir par être vilement démasqué si j'fais pô gaffe... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip, carefull, je fais une recherche, si rien, j'order 70 de ces "bijoux" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou sinon t'attends un peu... :whistling: l'a pas l'air trop pressé le destinataire de ces roues... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu perds la main yoda :whistling: (a) [url]https://www.bike24.com/p281937.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et bim :yeah: [url]https://www.bike24.com/1.php?content=8;product=81744;menu=1000,2,302,304;page=3[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs