Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
c'des proloqueries... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben ouaip, à bon prix !! ou k'il est le probls? j'ai la carte dans la fente !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis c'est pô les bonnes rondelles laitonneuses, te faut les 2,0 mm(qui ont un Ø interne de 2,35mm), pas les 2,35 mm(qui ont elles un Ø interne de 2,6 mm). enfin je crois. pis c'est cher quand même. tu devrais voir avec ton client, non seulement il n'a pas l'air trop pressé mais en plus il a tout d'un vil pingre éhonté avec ses moyeux d'occase pourrave et tout et tout... j'parie qu'il roule même en 9v! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, j'ai percé le corps pour bloquer le cdrl, il est en fixi :whistling: les ecrous te conviennent? le prix zaussi? le rondelles sont dispos en 2mm, no soussayz, mais j'en ai en passant, ce qui bloque c'est les fockingzecouxx :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué ben nan, j'préfére acheter la boîte de 500 chez les swisseux. surtout qu'il va y avoir trois TB14 en 36 trous qui vont en avoir besoin bientôt... :whistling: quitte à attendre un peu. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, je re order, mais s'il faut, y'en a pour 3 wikz !! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas comme si j'allais aller rouler par cette chaleur hein... (a) :whistling: j'suis pas foufou comme nionio moi... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis on n'sait jamais, je pourrais subrepticement passer par la germaine Lorraine et y piocher dans mon stock... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ok, je delaye.... allez, au pieux ici, si on continue comme ça, on vas dépasser le quota autorisé !! buenas kitty most hairy trail :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah! du vent et de la pluie!!! :clap: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir la suite et languissante le bourreau est tendre il a du mange du milka :) :) :) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip, ça peut etre long aux vues des lubies du client je fais fabriquer ses ecrous à l'usine !!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui un casse noisettes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est peut de le dire :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
dis mois dans le mois je t enverreai un colis sans urgences pour moi paires des de roues pour roulements car je suis pas assez outille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oh a cette l heure la la il hiberner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de soucis, quand tu veux !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
si tu veux veux je te donne déjà la ref des roues american classic 420 aero année 2012 2013 juste pour la prise de renseignements
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
un detail j ttends la fin pour un devis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs