Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
'tain, :cry: me manque toujours un bon étau, j'ai essayé de viré la courone de compression roulement d'un dt 240s, et j'ai un poil trop forcé sur l'etau mer..que que j'avais.... dt swiss m'a tuer :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Encore de la ferraille chinoise kitty fait gaffe vdz puissant le nounours pourrait bien finir en descente de lit :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
https://www.google.fr/search?q=etau&client=ms-android-sonymobile&sa=X&biw=360&bih=512&tbs=vw:l,ss:44&tbm=shop&prmd=sivn&sr (a) pd=8050256351875952091&prds=epd:3836001367638265193,cdl:1,cid:1732706719830375650&ved=0ahUKEwjT6tSh1crUAhUBPxQKHTDKAbEQgTYIpQQ le cadeau de ton mentor (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? :clap: heuuu...will....comment dire ??!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui un peu cher tu as pu finir les roues aluminium c'est cool d avoir autant d explications et pour le moyeu du coup t'avais un plan b
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) non, loin d'etre finies, je reçois les rayons demain, mais les washers et ecroux seulement debut juillet là je suis en train de finir ça [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=199693753890062&set=a.121154205077351.1073741828.100015483152508&type=3[/url] mais je fais une pause pour ce soir, reveil 6h :( buenas tardes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... à part le Heuer tout le retse est à envoyer à la refonte chez les chinwas et les türqs. :sick: fallait prendre le joli Gressel sur LBC à 80 roros l'année dernière, l'était nickel. celui-là l'est beaucoup moins mais avec un peu de travail et de tendresse, dans un siècle il serre encore... :whistling: sinon cherche un petit Leinen, York, Record(anglais et ancien, pas les semi-merdes Irwinnesques actuelles, y'en a plein la baïe des Angles à pas cher) ou du vieux Dolex. et à mors amovibles! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Jolies moi 6h aiiii dur chaleur leboulot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui les ancêtres sont solides eux et oui les mors amovible bien vu ca peux prendre du jeu bien vu ava pas vu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et dans dpt yan a aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est surtout que lorsque tu bosses sur des trucs fragiles, tu changes tes mors en fonction de ce que tu as à serrer. :) acier, cuivre, laiton, alu, plastique(s), bois, cuir: t'as l'choix! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est vrai ça peut être un pour gars qui travaille avec des matériaux plus ou moins fragile moi j'ai les deux mais pas de pied d'atelier les mors en plastique et caoutchouc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A demain soir dsl dodo boulot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan mais, c'est un étau à la con, avec des petits bouts de latex à ajouter sur les mors, j'ai un poil bouriné et crack :cry: suis sur une piste.....let see :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*tout* ce que tu trouveras en étau neuf à moins de 250 roros est du même acabit: métallurgiquement merdique et dangereux pour une utilisation professionnelle(ma définition du terme excluant, of course, les branleurs des magasins habituels... :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors, ça avance ce montage? ton client ne s'impatiente pas trop? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben il est so "bollockz breaker" que le matos qu'il veut ne sera là qu'au 1ER juillet, ceci dit, ses rayons cx ray et cx sprint sont arrivés !! :whistling: ps (sans hidden vidz)jette un oeil aux avis sur mon compte, le dernier est sympa (M I orlean)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vi, c'est gentil ça, j'ai vu que t'avais même pêcho x13 dans tes filets... :whistling: arf... le pauvre, il va rater le départ du Tour avec des délais de livraison pareils... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le tour du panier ?? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp passé à l'atelier x13, avec des roues belges bien sympa 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs