Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'as mis des herbes de Provence avec? :whistling: (et bien graissouillé l'intérieur de l'axe en CrMo arrière avant de remonter? 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy ça roule dans le vrai 13? pas le 13 intersidéral de Kitty don't say it three time Trail j'ai mis ce qui trainait.....surprise (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est de la mache hein sur la pix (burrito/mache :yeah: ) (la république en mache :whistling: :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi, la nourriture officielle du parti des hamsterz... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, bonne nuit les petits s'ils n'obeissent pas à la lettre...je leur raconte encore l'histoire qui fait peur, et je dis 2x et demi Kitty trail kitty Trail KITTY TR..... 8) ça marche toujours :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de ça, t'as vérifié pour l'ticheurte? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ké shirteu?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le ticheurte pour une certaine 'tite bête polie et gentille... (voir mail de 1810) :whistling: ps. t'as oublié de changer le joint torique du corps de roue-libre!!! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'est impec et j'en ai po !! je mate le mail apres ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et ce ticheurte alors??? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrr l'est horriblement cher, c'est mon budget garde robe sur 10ans 8O !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si t'avais pas acheté autant de rayons hors de prix, t'aurais pu te payer ça !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, tes h2 ont rejoint le pays des moyeux, ou ils sont heureux !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'pas pour toi banane! :whistling: bon, j'valide pour les deux! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben ouaip, mais j'ai suis un tantinet le sponsor fringue des gamins aussi, déjà qu'ils zont subtilement développé un certain talent de dé-troussage paternel... :? c'est quoi ké validé Aujuste (ça aurait fait un beau prenom dans les années 1790 !!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les deux ticheurtes of course! les hamsterz en-tassés c'pour toi... (a) pis les rayons hors de prix c'est d'ta faute. na! :whistling: :) ___________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si je decidais d'assumer à ta place le choix de la couleur de tes cx ray, je serais responsable de la perte seche de 68centimes HT sur tes SICAV (a) no comment sur les hamsters, les zumains ont déjà assez fait de mal à ta fratrie, pas la peine d'en rajouter !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir a vous une question qui torture qui au final il est ou l arbitre j adore le boulot vdz pour pour ton tortionnaire fait lui des excentrées comme lui :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will pas con, c'est une option alléchante !! 8) mais il a plein de jokers cachés dans sa manche, mieux vaut etre prudent :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs