Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Reprise des hostilité à l'atelier vdz dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
:yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Hééé bonjour en ce samedi venteux à décorné les plus irréductibles taureaux en mal de femelles taurines :) Cher cher Kitty snifff j' écrase les pédales , j' appuis fortement , que dis ' je j' enroule l' allure soutenu comme le grabataire que je ne suis pas :) mais non je décline l' offre de notre Voudouné la distance pour le tarif horaire et bien trop proche pour que je puisse abuser de ces deniers bref pas de vélo pour moi ce jour :) la lutte inégale avec ce qui souffle dehors nan nan merci pas pour moi demain peut'êt :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu tournes le dos au vent tu pédaleras moins et tu iras plus vite! :yeah: sinon tu peux aussi aller manger une bonne glace... 8) j'dis ça comme ça hein, y'a pas de piège dans ma précédente phrase. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Mais !! mais !! qu' "oublige" la ?? je viendrais bien à mon retour des islands voir notre VDZ , si d' aventure un rider and the ston ne me souffle dessus ou un earthquake ne vienne me désarçonner (comme ce fut déjà le cas) voir un peu comment soulager la roulade de mes pédalages , par l' obtention de nouvelles semelles pour ma monture (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
HAaaa !!mon Kitty tu sais , plus je pédale moins vite et moins je vais moins plus vite en ce moment quesss :? donc !! gulp j' ai beau me taper les hauts de Carnoux à répétition (S) avec ses pourcentages je crois effectivement me mettre le vent à dos ou dans le sens descente :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le mieux effectivement c'est l'hélitreuillage jusqu'à Endoume et la descente à fond vent de dos! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
au départ du jeu de boule ? Kitty :) j' ai des chances de prendre de la vitesse et des sueurs froide en ce moment :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe quand même j'me suis fait flasher par les CRS y'a une bonne dizaine d'années à plus de 82 km/h en bas du boulevard Notre-Dame... :yeah: le livreur avec sa camionnette qui les a insultés les a assez occupés pour me permettre de passer avec un simple avertissement verbal pendant qu'ils le foutaient lui à terre pour lui passer les pinces après qu'ils aient dansé au milieu de la rue avec lui... :whistling: j'ai eu moins de chance avec ces bâtards d'alcoolos de la municipale lors des travaux de la rue de la République par contre. :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut messieurs 8) moi qui me prends pour un méchant hors la loie quand je fais 51 sur les radars domestiques du bled d'a coté :whistling: c'est le S.W.A.T qu'il faut t'envoyer toi !! c'est pas ta bouille sur la premiere pix barbue kitty? (ça ressemble un brin à la seule trace pixélisée de ta tronche que j'ai (a) Don't worry pinoy, les jambes sont là, juste à remettre tranquillement la machine en route.... il te reste 11,5 mois pour te mettre au niveau pour remporter la "nicolas" locale :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Hooo yéé , c' est ce qui m' attends Voudouné , quand à toi Kitty ne me parle pas du Bd Notre Dame j' y ai déposé tout l' avant d' une golf GTI :cry: 8O y avait pas les troupes d' assaut sinon à l' époque j'us levé la semelle , aujourd' hui j' ai peur même de m' arrêté t' en les vidéo cam sont légion , alors je crois que chez Voudouné c' est quand même plus saint (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bissoir ..... messieurs vincent :yeah: c'est ok!! problem solved, les 140kg auront eu raison de la faible tolerance du cadre de mr Roman !! réceptionnée today la vdz 88mm dt 240, et essai concluent... me vla bien soulagé :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a cool bientôt prêt pour le prochain eurobike et tout salon du cycle français :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et surtout tu mais l ours mal lecher en vendeur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux qu'il faisse faillite le voudounet? 8O :? dis lynxounet, t'as eu mon MP avec les questions subsidiaires? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non tu sera déclaré stagiaire :whistling: Et oui j ai u ton message cest orbea alma m30 la fegnasse qui il a été ne pas donner la dimension des bases du cadre niveau axes 9.135 ar av 15.100
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs ouaip, pour faire un joli sucide commercial, c'est une idée à retenir, mais le monde du cyclisme reste étonnant il se pourrait qu'il attrape une frange de clientele qui aime se faire crier dessus et devellope un nouveau marché, retour des selles en cuir et des chambres latex :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! même pô vrai! j'crie jamais sur les clients moi! j'tape jutse dessus avant d'en arriver là... :whistling: (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hill low kitty "ZI INTREPID" Trail (izator) :) yes, l'art et la manière, mais l'art prime :clap: (je me comprends hein) :whistling: tri de roues et grande vente d'automne.... faudra faire le point sur les manettes shim....que je déstocke un brin (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, faut que tu me fasses un bel inventaire et j'te dirais quoi mettre dans le colis... :whistling: j'retourne à ma soupe de miso semi-maison aux bonnes algues du lookinet(ça m'fait un michant dashi avec des champis locaux) now avant de finir le truc pour lynxounet et te passer le relais... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr :? il manque cruellement à ce forum le sir look :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs