Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Reprise des hostilité à l'atelier vdz dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
reynolds fait du bon taf niveau matiere premiere, meme si j'avais une préférence pour la collaboration avec dt pour les moyeux Mad F, je n'en ai vu passer que tres rapidement, pas d'avis cole, sont marrant et relativement sérieux ces canadiens cette année, la palme à black inc, une seule paire à l'atelier, mais un taf exemplaire....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, ce n'est pas que je n'ose pas, mais j'essai de ne pas dépeindre le monde de la roue de manière caricaturale, je parle de ce que je constate, tous les jours, 10/12h par jour...... tout n'est pas "catastrophique", bien Souvent décevant :( (surtout pour les gars qui se ruinent sur des produits Tout le monde n'a pas les moyens de changer son cadre ou sa paire de roues tous les ans Après, de nombreuses marques font des modeles corrects, de nombreux artisans font du bon taf, à partir de bons éléments...mais ce ne sont pas forcement les plus populaires.... la force de la promo est telle, que parfois, à lire 10fois les même conneries, ça donne envie de donner son point de vue ....mais ça reste un point de vue personnel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, buenas tarde....crevet, longue journée... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:( :? je suis dépassé 8O 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pédale plus fort nionio! :yeah: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nightmare messieurs réaménagement, la réalité me rattrape :? 8O quelques milliers de rayons neufs à trier, au moins 20 tailles différentes :sick: j'accepte les stagiaires sur deux jours (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas de main d'oeuvre corvéable à merci tant que c'n'est pas la rentrée et qu'ils ont le ventre plein? :whistling: t'as eu moussi Dulèger pour son lot de rayonneries? tant qu'à faire des spaghetti autant en mettre plus dans le plat! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien sur, j'ai tenté, 2.50eur de l'heure !! les deux ont laché l'affaire avant la fin du 1er 1/4 d'heure !! :cry: rupture pendant la période d'essai à l'initiative de l'employé....l'ont dans l'fion !!!! salaud d'gauchistes !! qu'ils retournent vivre au crochet de leur père (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es bête, faut leur faire signer un des nouveaux contrats de servage spécialement institués pour les gentils pitits nenfants par les nouvelles ordonnances de thatchèro-reagannisation de l'économie frankaouie promulgués par notre si excellent et si chou Président, maquillé encore plus qu'un camion volé... :yeah: j'dis jutse ça pour te permettre de faire ton travail d'honnête sujet de Frankaouilandie en vue d'augmenter le PIB de manière globalement positive et d'aller à grandes-zé-joyeuzes enjambées vers le plein emploi total! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oupse! doublon! :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merde, parkinson à rajouter à la liste ? ouaip, j'attends un assouplissement du volet sevice corporel et attitude à caractère dégradante pouvant altérer l'estime de soi et le bon développement de l'enfant.... ça ne devrais pas trop tarder 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"Dieu et ton droit!" te dirait Queenie... (a) pis ce n'sont pas des nains fantiles semi-domestiqués qui vont faire la Loi en ce beau pays naméo! :whistling: illustration wikipédienne du Grand Projet de Réorganisation & Modernisation Néo-macronienne de l'Atelier de Montage de Roues de Qualité VDZ Wheels dans le Tarn: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'en ai que deux...valides...mais c'est la rentrée, je vais recruter (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'es sur qu'il n'y a que nous qui avons accès à ce sujet hein ? :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, les niais ont décroché page deux ou trois tout courroucés et indignés et ne retse plus que nionio(qui soit dit en passant devrait pouvoir te fournir de la main d'oeuvre pinoyienne flexible et à bas coûts. pour de la main d'oeuvre à Bakou j'dois encore avoir des contacts suffisamment chelous par là-bas pour ça... :yeah: ) et le lynxounet qui s'en fout lui totalement, ricanant tel une rieuse hyène rieuse des montagnes albinos derrière son écran 4k... :whistling: dans l'pire des cas si on est dénoncé à la Kommandantur on s'ra nommés à la tête de la Commission pour l'invigoration entrepreuneuriale et le plein emploi de la jeunesse désabusée frankaouilandienne et d'importation parallèle. no problemo quoi... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: si la das appelle, t'es viré :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça t'apprendra à vouloir payer des 'tits zenfants avec du numéraire! y'a une raison pour laquelle les recruteurs modernes et efficaces viennent devant les écoles uniquement avec les poches de leurs impers mastic pleines de bonbons! :yeah: (et pis la TVA sure les bonbecs n'est qu'à 5% et y'a pô d'charges sociales en plus dessus. ni de CSG. ni quoi que ce soit d'autre si ce n'est du futur chiffre d'affaire, toujours bon pour le PIB national hein, chez les dentistes et autres prothésistes sous-traitants en PRC ou en Russlandie(mais ça faut pas le dire!) (a) ) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain :? c'est quoi la tva sur une paire de mavic cosmic pro powertap cycleops 2.4ghz ? j'en remet un en route...mais un poil too late, je continuerai ça deums....muertus la paire de 32mm cyclocross est arrivée ce matin chez son owner, bien content...la suite sous peut... buenas tardé kitty mysteriouz strange epileptic non conformouz ectoplasmik non ET liker from ricardland antipatyk trail ... je vais profiter de ma derniere nuit sur un vrai matelas :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs