Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Reprise des hostilité à l'atelier vdz dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:clap: je t'imaginais pas grand, c'est trompeur les forum.... kitty par exemple, atteint tout juste le metre 45 et presente une calvicie l'eloignant encore beaucoup plus de son image ursulesque .... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sont bien sympa les zxrs !! j'ai 8xc assez grand à ceder à petit prix (le prix que je l'ai acheté) j'en ai un en trop depuis que j'ai acheté ça (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu sais déjà qui je considère comme plus que correct comme monteurs frankaouilandiens et je serais étonné que nos listes soient très différentes si nous venions à les comparer(sauf peut-être sur un qui a la très fâcheuse habitude d'écouter les délires de ses cons de clients qui veulent des roues inadaptées à leur usage et à leur masse de gros cons plus graisseux que musculeux. comme quoi y'en a des qui privilégient toujours le pognon à la sécurité de leurs clients y compris si cela peut fortement nuire à leur réputation future... :sick: )... :whistling: uèp, j'suis michant et teignousse en ce moment! :yeah: hey lynxounet, dis m'en plus sur l'usage prévu pour ces roues 27,5" et la monte en pneumatiques... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et encore, ça c'est avec mes talonnettes présidentielles! :whistling: t'as fait un compte-rendu de tes sorties estivales avec depuis que tu tu l'as récup' ton Look? 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, mais c'est la première fois que j'apprécie et conseille le port du casque !! et le gr4 je crois, autour du lac de langogne, ou naussac
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est ça, (apres avoir regardé la carte que j'ai mis :whistling: ) j'ai fais 40km de gr4 d'avant auroux au lac, + tour du lac....mortel, quelques km de portage/escalade, mais ça vaut le détour !! tout est autour de 1000m d'alt, muy joli et muy sportif !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) c'n'est pas une mauvaise idée le casque. du moins si l'on a un minimum de cerveau à protèger... :whistling: (j'sais pas pourquoi mais là aussi j'vais me faire des potes... (a) ) t'as pas rencontré la Bête du coin lors de tes pérégrinations? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, me suis dis que j’échangeais quotidiennement avec un alter pour me consoler... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez hop, devis pour un ironmaneux de montagne sympa et pas bete sent, c'est assez marrant, en ce moment, j'echange avec pas mal, et je tombe sur du client ou simplement sur de l'interlocuteur assez "réfléchi" dans cette frange là 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué, pas bête ça, il est chauve, bête et michant et à peine plus grand qu'un certain ex-Président, c'est bien ça? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mate, une eagle en 10/50 :clap: bientot, on pourras faire de la route en mono plateau hein !! allez, time to sleep .... nenuit sir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: nan !! je l'imagine assez elancé...rousse....plantureuse....... ben voilà !! faut vraiment que j'aille dormir, et pour toi, la pillule bleue x2 devrait faire f'affaire, du moins pour les symptômes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'aurais pu dire rouge ou verte hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si seulement j'avais besoin de ça... mi-:( mi-:whistling: hop! un dernier pour la route en monoplato: *clickiroule!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp, j'ai dis bleu au pif hein :whistling: saw et sous le coude :yeah: Mais me faut surtout un stock de 6902 de qualité
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'aimes pô mes FAG/INA? :whistling: :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, il me faut sérieusement potasser le sujet, pas encore assimilé le tit book que tu m'as sent !! Mais j'avoue qu'une vulgarisation ne me ferait pas de mal pour les grandes lignes, surtout en ce qui concerne les avantages/inconv des fews bon producteurs, pour l'instant, je reste en mode discution ezo contre le reste du monde de mauvaise qualité, et c'est trop réducteur mais j'aime bien les japaneeses, sauf les japaneeses norvégiens qui paient po leur service sur des zipp lors de championnats du monde amateurs !! :cry: allez, un bonne nuit de l'internationnale toolesque vidizeque (non exhaustif hein) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est grave docteur?? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, te faut juste une rousquinette sans ordonnance. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs