Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Manette Dure Ace dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yep essai intergenerationnel reussi, c'est la meme vis et la meme tete :) cool, je remet la vis sur le 6500, j'en prendrai une de manettes que je vais avoir pour pieces.... solved 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
héhéhéhéhéhéhéhéhé... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, alors, quoi de nine dans le far sout east? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rien, je broie du nwar en quantités industrielles... :whistling: la routine qwa... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( toujours pas de lotisation prévue...t'es "cloué sur canapé" ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis entre ça: et ça: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça va passer, comme d'hab'... :) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( la deux est bien plus fun..., mais faut faire ça abrought.... :) t'es po encore au fond !! le jour ou tu t'inscrit au triathlon de marseille, je t'envoi la corde :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais j'suis *entre* les deux hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
i know i know :) bon, finito les ssdeizations? toujours po ma piece plastoc pour la c50 :( , elle vas bientot avoir le nouveau record de longévité de squattage de l'atelier :? les "perceuses", une des deux marque est "safico" modele :turbo 4 plus 18volts 18200t 130w ventillée a peut pres ça sans les meches et embouts.. " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yepiyop angry bear de quoi te remonter le moral pour tout l'été :) 8) (a) :whistling: les megas perceuses a colonne sont arrivées, testées, et sont coolzz tu veux la gauche avec l'alim de droite, ou la droite avec l'alim de gauche? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... celle dans le moins bon état me semble être la plus indiquée. :) pas d'urgence, le mois en cours va être compliqué ici. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
de toute façon, nez pu assa prè, vas bientot falloir afreter un beluga (a) :whistling: commence a y'avoir du stock :) tu déménages?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas encore mais au train où vont les choses je vais finir soit à l'incinérateur soit loin d'ici. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? j'espere que t'es hypocondriaque....mais ça a po l'air :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si si, j'le suis. :) mais uniquement pour me rassurer. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ok, still alive so :) un abrutit est en train de me saouler !! j'ai croisé pas mal de casse cou..les, mais là...c'est le 26 jours qu'il arrive a me faire tourner en bourique pour un paiement (950eur!!!) a part ça, ici, tout va bien en attente d'un jolie jante corima, ... how's the far east'z mood 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je cherche toujours une solution. :whistling: c'est quoi ton mauvais payeur, un retraité ou un triathlète? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
prayson? :? un jeune de 19 ans, de la "team anjou" premiere salve, au bout d'une semaine, "vous etes sur de bien avoir envoyé le cheque?" "oui oui, evidemment" au bout de 10 jours, "en fait j'avais acheté le meme produit à un autre, et ça ne l'a pas fait, ma mere attend de recevoir son cheque en retour pour en emettre un autre" !!! 8O etc etc, jusqu'a enervement, il m'a bien sur fait louper many sellz et samedi dernier, ça y'est le cheque est posté.... ce matin, apres passage de la poste et toujours rien, multi mailing, multi support, mails lu mais non répondus...il frole mes limites l'idiot bon, raconté comme ça, il manque tout les détails qui soulignent son manque de savoir vire et son egocentrisme, le genre que je fui, 58mails échangés.... :!: :cry: :!: :cry: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs