Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Manette Dure Ace dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Hier en sortant mon vélo , j'ai égratigné ma manette , la porte c'est refermée d'un coup , donc j'ai pus constater qu'il y'avait cette belle égratignure . Ma question que faire ?? Les manettes sont peinte ou c'est juste une protection ? Contacter Shimano France ? Je pense pas la changer vu le prix ^^ merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look 74 :) un troisieme look :) sur quelle partie est elle egratignée? c'est quel modele?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut 8) Elle égratigné sur la partie ou y'a écrit Dure Ace , c'est la Manette dura ace 11v 9070 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
voila le shema technique des manettes et la page avec les manuels techniques, mode d'emploi http://si.shimano.com/#seriesList/16 si jamais, identifie la piece et releve la reference "shimano code no" (num sur la gauche dans le tableau du bas) tape cette ref dans google, et tu auras les revendeurs en resultat de recherche.... si tu galeres, dis le et donne nous la reference.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pardon, j'avais pas noté que c'etait du di2 voila le bon shema et le bon lien http://si.shimano.com/#seriesList/46 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Si c est le levier , un coup de papier de verre "fin" et un coup de verni la manette fonctionne bien , cela ne pose pas de souci si elle est vraiment abimée , levier doit pouvoir se changer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look n°one :) en fait c'est certainement la partie 1 :( qu'on peut pas acheter seule, et donc hors de prix http://www.xxcycle.com/shimano-dura-ace-st9070-di2-main-lever-assembly-y6x098010-right,,en.php ta solution sera certainement meilleure :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr vdz oui si elle n est pas trop tordue !!! ça peut le faire c est assez cher les DA ! la changer c est un peu les boules je pense .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
158eur + port 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
158 c est la droite ............ pour la gauche c est autant ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu prends les deux, le port est deux fois moins cher !! :whistling: (a) j'ai démonté des eps ce week end, c'est fou le rapport prix/vide sur les manettes electronique :) nean de mecanique, un ptit cicuit imprimé.... ceci dit, c'est du joli matos.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Effectivement juste des contacteurs , ça fait bizarre !!!!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un poil plus que des contacteurs, mais c'est pas un "titan computer" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci a tous Non la mannette n'est pas tordu, c'est juste qu'elle a pris un petit coup. Qu'elle grain prendre pour poncer ? Puis également qu'elle vernis mettre ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
grain tres fin, et pour le vernis, look ou kitty pouront certainement t'eclairer (perso, j'aurais pris du classique en bombe, 2 ou trois couches, mais il doit y avoir mieux) bon bricolage :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Plus tu vas y toucher et plus cela va se voir :( ,c'est comme les dérailleurs AR une fois rayés il reste le "regret" Ce sont des pièces avec un traitement de surface fait au dernier moment ,ça ne se retouche pas afin d'éliminer les traces Si tu y tiens vraiment cherche une manette propre d'occasion 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut voisin :) ça sent l'experience... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Suffit de regarder de près :yeah: et tu comprends vite a quelle point il faut être "prudent" C'est depuis "tout le temps" que ces composants SHIMANO ont une très belle finition ,mais qu'ils sont fragile en cosmétique 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le plus économique serait peut etre de "tolerer" une rayure :whistling: au risque de l'agraver ou de depenser 200eur pour rectifier le tir (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs