Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Imager les problemes d'équilibre et de sous tensions de nos amis de chez zipp dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ah oui quand même si peu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as plus besoin de edf avec tous ces velo (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous alors ce time zxrs marseillais marche bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bug double post (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will yep, il avance il me manquait les cuvettes campa press fit du 68X42, que du 41 en stock évidemment :cry: réception mardi avec les zfizzikz noires et bleues 8) les roues sont finies, des vdz 20mm sur moyeux dt 240s re conditionnés, montées pour les expos estivales qui "trainaient" :yeah:, j'aurais préféré du 35mm, mais elles conviendront parfaitement (1050gr) la transmission Chorus/super record est installée (sauf pédalier) le pédalier super record est poncé, repeint et vernis.... il est classe, la photo ne rends pas terrible, j'en mettrais une autres dès que fini, liseré + "11" repris en bleu la selle changera également....celle ci est legere mais naze..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quasi fini aussi le 740 de geant 8) l'atelier est full off (gt, look, denfu, cube....), on est forcé de dormir avec....... quelques velos (a) ... :clap: :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est dur de rouler en dormant (a) c'est maman qui doit toussé un peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli taff au passage et tu a trouvé ce que voulait dire +11
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le "11" de l'inscription "super record 11" qui est refait en bleu (pédalier) ça vas, suis très chanceux, ou malin, madame est plutot sympa, bien que ça ne l'enchante guerre, elle tolère sans probleme, un atelier plus grand en 2018, pour l'instant, les coudes sont un poil serrés 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il frauda lui faire un beau vélo avec des roues vdzipp :whistling: :) j'ai une réponse pour les roulements pour le VTT sur le forum et si jamais a la fin l'année tu veux du rotor je te tiens au courant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vadé retro felin nocturne :yeah: on ne mélange point vd "z" et ipp !! yep, toujours là pour des pieces.... :whistling: allez, pioncization...reveil dans 6'z heures ....buenas ocean 47 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night moi 6z30
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu chausse du 6Z30???!!! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non 48.5 zi tu veux z essayer grrrrr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ok ocean 48.5 8) (a) bonne journée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: d
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs