Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Imager les problemes d'équilibre et de sous tensions de nos amis de chez zipp dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oh si j'ai lu et vu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, ben on vas dire que t'es dans le secret des dieux will :whistling: attention les jours d'orage si tu dévoiles ce que tu as vu :yeah: l'oeil d'un humain n'est pas pret a tant de ....beauté? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais qui ta dit que j'étais humain 🐹
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour sur, sinon, tu serais déjà nu en train de courrir dans l'jardin en essayant d'inventer un langage pour parler aux nuages....ou un truc du genre (a) rassure moi (nous) t'es pas en train de faire ça tout en tapotant sur ton smartphone?? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben j'vous laisse discuter entre 🐹s hein... :whistling: nenuit les pitits 🐹! :) et arrêtez de manger tous ces champignons bizarres... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes yes yes ne nuit aussi, dernier détail et betise à faire, et j'ai mon compte 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu non j évite une base militaire a côté (a) :whistling: non je préfère mon bi clown déguisé en dark vador jouant de la corne muse (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonne nuit ptit ourson et mort tout le monde demain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mine de rien, il t'as bien cerné l'animal !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
(a) oups j ai 🤒 mal d'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good good night tout à l heure 6h boulot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, ça fait court :( , demain matin, pas de reveil ici !!, ça fait un bail...pas d'enfants non plus d'ailleurs..... repose toi bien 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui c'est la fête 🍾
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vade retro ...ducktanas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8O c'est quoi cette horreur? :? / :sick: (t'es pas aussi curieux que d'habitude j'ai l'impression... :whistling: ) ps. ces duckies sont supersneaky! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
exact rectifié, et je te retourne le compliment du mauvais gout quoi de pire que des mauvais synthés '80? les memes usés par des abrutits d'arrangeurs contemporains :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir je suis curieux de voir les oiseaux dans mon assiette miaou :whistling: (a) jen ronronne déjà Et vdz cest quoi cet bizzarerie de look que je demonterai en parti pour mettre sur un time zxrs pedalier dérailleur cassette :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will t'inquite pas trop, pour le moment, y'a du time, du look, du btwin, du dengfu, du GT, du moozes, et d'autres incitables... tous au chaud à la maison..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Remarque pour faire un velo de ville en guidon moustache mono plateau dix ou onze vitesse heu des zipp zut vdz 40 60 de profil de roue une selle brooks et poignée brooks cuir marron cela pourrait être e sympathique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs