Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Imager les problemes d'équilibre et de sous tensions de nos amis de chez zipp dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
sérioussement, si ce Time est à ta taille, y'a aucune raison de le revendre à moins d'avoir les huissiers au cul(et encore, là tu ferais mieux de filer dessus à l'anglichette... :whistling: ). pis cela te fera un excellent présentoir technico-frenchouillard pour exposer tes roues. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(doublon! :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous voudounet tu serais un grand couillon de ne pas le garder ce time zxrs marseillais même que ton bourot de kiki tout le monde te dis on va te trouver une solution transmission mais garde le aller tout le monde cherche une transmission dit ce que tu veux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et pour les roues on te trouvera une petite paire de zipp :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Allez kikitounet tu dois bien avoir une transmission qui tombe du bateau :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut will c'est bon, en zipp, suis fournis :yeah: des transmissions, j'en ai pas mal, quelques belles prévues sous peut, le probleme se presente quasi tous les jours, là il s'agit de ce time, mais il y'en a eu et il y'en aura bien d'autres.... Si je craque sur du matos trop régulièrement, je met à mal mon plan machiavélique d’hégémonie terrienne (et cosmique si affinités) et ce cadre est un paiement de 1.5ke :? donc, tres envie, mais pas rezo-nable ..... en tous cas, merci de m'encourager à avoir une cool monture, bien que le gt soit déjà ultra-koolos 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui mais on q une vie est pas trop cher quand même le mien 1150 euro 😈😈😈😈😈😈😈😈va rouler avec c'est quoi la taille de cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu as pas des roues a faire pour une bête blanche elle pourrait te payer le cadre il est pas la :whistling: j en profite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"s" je mesure 1.27m
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais je chausse du 47 et mes avant bras font 83cm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A mince je m'en serait bien fait un deuxième
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et si tu veux j ai paire shoes shimano en pointure 47 si tu veux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais nan, suis bien proportionné m'sieur :clap: 1.71m pour 42 1/2 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah bon 👽👾jai cru comprendre que tu est un peu extraterrestre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi quand même hein... 8O c'est l'format équipe de basket napoléonienne ça, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La bête noire est revenu pour moi perso je fais du 48'5 pour 1m 76 cet du reel gare aux arrière train ou caressé moi dans le bon sens du poil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, s'tune vielle photo hein :yeah: j'aurais, encore une foi, mieux fait de me taire...... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est bon, personne n'a du lire ça..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya une zipp qui ta taper sur la tête on dit que les monteurs de roues tourne pas rond kikitounet fait quelques chose :whistling: :whistling: tiens en passant comment fait on pour regarder et regraisser les roulements dès cosmic slr j'ai un doute sur la roue avant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs