Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Coucou (a) :whistling: juste pour le sujet axe transversant demande le modèle de fourche car chez fox il y a un un espèce d écrou de réglage celui ci peu éventuellement se desseree par connaissance du truc et cela provoque un petit jeu je pensais que c'était la roue moi :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Toc toc (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
céki? céki? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ta vu ce que je te disais un poil plus haut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour l'entretoise ou la fourche? :? si c'est pour l'entretoise ben c'pas plus mal. si c'est pour la fourche à axe joueur, hum, c'est pas ma fourche et j'suis pas le SAV médiumnique des fourches à axe joueur. quand il y a aura des détails et/ou des photos détaillées et nettes on en reparlera... :whistling: ui ui j'suis pas de bonne humeur todaÿ. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je te fais un petit câlin c'est la journée du calin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiens deux autres pistes à explorer: *joe-b-click!* (kit cadre en promoxe ici: *click!*) et un p'tit Marin tout cute en alu(et avec un zours dessus of course!): *click!* sinon y'a aussi ça en vile ferraillerie tchèquienne: ça n'a pas l'air trop moche pour une vile ferraillerie... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et si tu veux une 'tite motocyclette pour aller au café de la plage: *cliczk! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
De plus en plus beau la tu te surpasse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir tu est vraiment cliquant comme mec (a) tu joues des castagnettes :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Clicman :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens au fait ptit cadeau que j'ai u servante d ateliers ptite mais cool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
me faudrait une loupe à pixels pour la voir... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Une piece velo Julie annonce pro sur troc velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Department 30 calvisson couleur vert alien arrive a trouver plus d information dessus tu connais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
LA ou jai pris les patinette le gars MA fait voir le book genesis sympa aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens question si tu devait te monter la monture de tes reves sans budget le saumum du saumum que ferai tu comme machine reve en eliminant celui que tu as deja la
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
click! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs