Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir à tous les vttistes et crosseux en tout genre :) donc je fais parti Voilà je suis à la recherche de conseils et à ceux qui pratiques le Gravel pur leur ressenti ont il remplacé leur fidèle VTT et route Quoi choisir alu carbone acier Transmission braquet Roues VTT ou route En bref tout Merci à tous pour vos conseils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
coucou kittounet il est mignon celui ci tu en as d autres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
cha ressemble a du recyclage de vtt :whistling: j ai cliquer la photo d avant sympa les couleurs le modele acier crabone zoli
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
j aimerai trouver des conseils aussi taille montage ce qui est realisable ou pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le second est un des prototypes du Monster Cross disque de Black Mountain Cycles. pas encore dispo mais les cadres viennent juste d'être finalisés et commandés. :yeah: après tu mets ce que tu veux dessus comme, par exemple, du White Idustries partout... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
aurai tu des actions chez eux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais j'aime bien la grinouille dans la salle de bain... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
8) quoi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
eheu niveau artisan franchou pour du gravel tu y a quoi et qui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Floyd, la grinouille qui squatte la salle de bain/les toilettes et la boutique... :yeah: :whistling: roule d'abord sur un bon vélo bien conçu sans service marketing ni pseudo-standards débiles et mal foutus. après tu pourras aller voir madame la fée du vélo pour te faire faire un truc rien que pour toi. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu peux aussi aller zyeuter les demoizelles et, euh, hum, accessoirement les vélocipèdes en ferraille là: *click!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
la je suis comme un chat devant des entrecotes merc ix tu me fait baver devant tout cet acier a 0.60 le kilo :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir bon il reste l alu le titane et carbone a voir si tu est bon a ce point là :whistling: (a) voir si je doit prendre un pot de miel ou la semiremorque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
(a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Une petite question perso si tu devais monter un un gravel niveau transmission plateau 1 ou 2 shimano ou sram chachan que je suis suis sramiste :whistling: roues alu crabone comme si tu devais monter un demain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
deux ou trois plateaux pour moi + une clutcherie(un mix de Di2 route+vétété est impeccable pour cet usage). (a) après ça dépend fortement des coins où tu comptes rouler et de ton budget pièces d'usure. un 1x *peut* être pratique dans certains coins mais faut assumer l'usure et l'air du mec stupide qui roule avec une cassette presque aussi grosse qu'sa roue arrière... :whistling: ah vi, si tu veux des freins hydrauliques, Shimano ou Campagnolo(un groupe Potenza ou un Chorus EPS ou mécanique par exemple). Sram c'est toujours aussi moyen(pour retser poli :sick: ) et toujours avec cette merde de DOT qui n'a rien à foutre sur un vélo. :cry: jantes alu larges only avec tout plein d'rayons! à moins d'être riche ou niais ou les deux. zéro avantage au crabone pour cet usage quoi qu'en disent les blaireaux* du marketing sauf si tu roules en boyaux et que tu veux une paire de voudounettes avec de jolis moyeux White Industries... :yeah: 😛 * désolé les vrais blaireaux, c'pô d'vôt' faute... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir l'idée de mixer shimano route vtt mais mécanique pour ma part di2 :sick: même si c'est il a fait ses preuves campagnolo pour les vieux :whistling: de plus 40 ans :whistling: qui ont parkinson :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour les pignons j'ai déjà 11 42 (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs