Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
j'avais oublié le Ritchey Outback: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
radin? 8O t'as pô idée de c'que ça coûte toutes ces merdouilleries! :whistling: (par contre j'suis économe dans le sourcing... 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ritchey j aime bien en freins a patinette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiens, un Warakin sramé dans son jus et en grande taille: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le bon matériel ce payé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens dans les annonces graveux ya un cadre cool un surly
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan le LHT c'est un vélo de rando chargée au long cours pas une gravellerie... :whistling: regarde plus du côté du Macho Man jutse au dessus! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A Oui pas vu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le fameux noeil de lynxounet... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
IL a ete borgne sur Ce coup (a) mais IL vu le gt en plastic :sick: le tien macho et trop grand moi la taille de 55 a56 et 57 selon LA geometry
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'quoi tes mensurations(entrepapattes compris :whistling: )? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je te dit cela Ce que je peut te dire just jai un trek en 56cm potence10cm 78.5axe pedalier Selle un look 566 avec meme hauteur de Selle 11cm potence taille L ou 55cm et le cbt Nero k 57 cm 90cm et le time taille m potence 10cm hauteur de Selle toujours 78.5 et jamais aucune douleur je regrette un tout petit peut Mon trek model 1.1 sora qui a la fin etait tout campa chorus centaur avec de Mavic krisieum elite mais cest pas pour le campa Ce Cadre ma fait plaisir message mesure 78.5 71 cm cest le top Cointreau 44 cm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Par exemple le time je peut pas trop long IL une potence toute petite LA Selle sur lavant pas terrible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night grand monster 👾 blanc LA suite demain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu ta sortie de selle et l'empilement d'entretoises sous la potence du Time j'suis pô sûr que tu n'sois pas sur un cadre trop pitit... :whistling: le verdâtre est un 59 cm mais j'suis plutôt oldskoolant côté positionnement. (c't'un V3) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
🐻🐼🐹💤
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui sous LA potence IL me faut deuxieme entretoise 1cm LA jen ai trois Mon bouclar MA dit d essayer comme cela je me trouve un poil haut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😴lynx dodo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a la peluche :whistling: bon tu m'as fait douter chameau de dinosaure avec ton truc bizarre vert alien :whistling: résultats j'ai retiré une rondelle 1cm et avance ma selle 1.5cm merci challe bête qu'on aime bien :whistling: merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs