Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
:clap: cela sont joli aussi le travail acier carbone et meme sans peinture je prend tout sauf vert et rose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et les Caminade, ça n'te branche pas? (a) sont passés à la tévé et tout et tout en plusse! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voui pourquoi pas et le site de caminade est pas aussi leur gravel bizarre Julie il font de tout cest des oeuvre d art Presque En titanesque ya Pas grand chose de cool 😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
prends plutôt un inox... :whistling: ou un Steve Potts! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chai pas la geometry est curiosity Jolie en photos mais en vrai reste a voir leur system de garantie est bein Par contre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a plein de trucs cools en titane mais c'est beaucoup plus cher et l'avantage est franchement marginal sur un gravel par rapport à une bonne ferraille. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A linox je peut le mettre sur Mon testament increvable :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui le titanesque cest fait pour Faire le bobo bling bling et LA je suis un do accord avec toi mais tu as repondu a la question
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*re-click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A Oui avec la beten gravee genial magnifique aussi toi faudrait que tu est une boutique :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et beaucoup plus grossier mais 5sur10 sobre versatile
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je t abandon je me fait tape Par morphee la suite demain hors des sentiers battu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudrait surtout que j'en ai une de vie... nenuit moussi le gros chat des dunes atlantiques & nudistes! :whistling: bisouilles à Morphée, moi j'attends sa 'tite frangine... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir la peluche qui mort de temps en temps :whistling: j'ai un pote àqui le sujet interesse j'espère qu'il y sera de la partie :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
s'est fait bouffer par un léopard des mers ton pote... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir kitounete non il lie nos post avec attention je pense :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben si il sait déjà lire c't'une bonne chose... (a) ne lui retse plus qu'à apprendre à poster des counneries ici! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Arfffirmatoire ptit ours 🐻 mordeur vénéré si ça le branche vraiment je vais attendre un peu avant pour faire un achat groupir voir si negotiation c'est on jamais le droit de rêve n'ai toujours pas interdit 🚷
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Par contre il c'est renseigner on lui a dit de prendre de la ferraille pas d'aluminium trop chiwg gum pas crabone apart si competition trop raide ya crabone est crabone aparament il y a des confortables quand même mais bon je porte ma préférence sur l acier en plus c'est plus simple à réparer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs