🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tu as maté les pixiz sent?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, t'as rien loupé, j'en ai marre de spliquer les choses à chaque fois, cela ne sert strictement à rien vu le public de débiles dans les troupeaux habituels. :( pis c'est ment épuisant au final. pas besoin d'ça. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vues, j'travaille à l'analyse pixellatique nocturne c'icelles... :whistling: et j'ai deux nouveaux chapitres traduits arrivés ce soir! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) kule et ....usual (pour les troupoteries) :) ho lynx, tu pionce ou quoi, à la boure pour la réu hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les filles :whistling: Tapati finit de te plaindre kittounet :whistling: pssst pas de bruit j'ai ptetre trouver un graveleux (a) annonces d'aujourd'hui Voudounet fait nous voir un peu mieux les moyeux combien de rayons :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Nan je pluche des annonces immobilières pour ma jeune retraité :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qien es ta jeune retraité?? 72 rayons, je pixerais bitter deamain, suis (déjà) rinçouillé.... :? pour éviter l'ennuis, t'as encore 3 pix en partance Mr trail....ptet une piece qui vaut le coup dans l'tas, y'a meme du strada :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le Quentin ou le Plug? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben v oui moi je y pense déjà :whistling: a la retraite 72 rayons bah tu en a pour 5 min et buvant un café livré par kittounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
crack et plug !!?? :? ça sent l’irrécupérable dérive :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le fair adale :whistling: mauvais kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merde, zappé mon dico dans la soucoupe (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il tafouille pour dépanner bibi en annalyse pixougraphique j'ai rentré un paquet de vintageries....dans leur jus....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le Rodeo Labs est cool lui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui décroché voudounet :whistling: ta les cerceaux qui vont avec moyeux a7200000000 rayons :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui le rodéo est ptit pour moi je viens de voir sur le site le ferdadale a l'air bien sympa je vais essayer de contacter le vendeur demain Kittounet juste pour pour te râler un poil un petit brin de nostalgie Gary mate le cadre xcr :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, mais je croiserais ça un jour....... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qui c'est peut être :whistling: si tu me trouvais de l'immobilier à 40miles euros hachbitable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ici, t'as une baraque habitable demain matin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non je plaisante voudounet il va expliquer cela kittounet quand tu serais complètement grisonnant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs