🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
les envahisseux sont déjà là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si les parigos et bordelais a fond :whistling: repartezzzzzzzz chez vous ou allez a Marseille il fait beau :whistling: (a) ou ski
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça, c'est de l'unisson :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
On va Faire vraiment enormement de pub pour le tarn quand dit tu kittounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
no needz mondialement couru le tarn hein :whistling: l'immobilier s'envole :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A Oui ca M etonne dans ton secteur il ya du beau a pas trop Cher tiens ca me fait pense que je vais appeler les trois ou quatre annonces qui son dans les prix de mes :whistling: et les miens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Allez les tourists tous a Marseille et le tarn il fait toujours beau :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En plus vous verai des especes en voit dexintion :whistling: un peut farouche (a) aggressive :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis en extinction de voix là... :? ou extinction tout court. les cons finiront par avoir ma peau. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon ils ont disparu les monsters :whistling: Ben moi mini monster 👾 que je ne suis pas je disparu aussi good night sir voudounete sir kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ho kittounete un peut de touriste te tura point 😁ils sont cool avec les locaux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night les monsters kittounete voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toujours en mode diletante....ce sera bitter demain hein :) buenas lynxboy
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'crois que j'vais postalement te contaminer ta race au 3/8" voudounet... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kule !! :) j'aime bien les invasion barbaros inchiennes :) suis en train de neutronner (arriere sur ryde) un casse tete.......bienvenu 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mode preview ON! /mode preview OFF! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gaffe, c'est Hcore le crack hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le crack ça remplace les commercialement défunts Rice Krispies™ avec du lait d'noisettes. :yeah: tu comptes les rayonner à quoi ces sublimeries rougeoyantes? :whistling: j'crois que j'ai finalement quasiment fait le tour des niais, triathlèteux, cons, techniquement mal embouchés et autres non-comprenants. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, j'ai loupé un chap??? quel sujet?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs