Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
les envahisseux sont déjà là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si les parigos et bordelais a fond :whistling: repartezzzzzzzz chez vous ou allez a Marseille il fait beau :whistling: (a) ou ski
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça, c'est de l'unisson :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
On va Faire vraiment enormement de pub pour le tarn quand dit tu kittounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
no needz mondialement couru le tarn hein :whistling: l'immobilier s'envole :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A Oui ca M etonne dans ton secteur il ya du beau a pas trop Cher tiens ca me fait pense que je vais appeler les trois ou quatre annonces qui son dans les prix de mes :whistling: et les miens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Allez les tourists tous a Marseille et le tarn il fait toujours beau :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En plus vous verai des especes en voit dexintion :whistling: un peut farouche (a) aggressive :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis en extinction de voix là... :? ou extinction tout court. les cons finiront par avoir ma peau. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon ils ont disparu les monsters :whistling: Ben moi mini monster 👾 que je ne suis pas je disparu aussi good night sir voudounete sir kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ho kittounete un peut de touriste te tura point 😁ils sont cool avec les locaux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night les monsters kittounete voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toujours en mode diletante....ce sera bitter demain hein :) buenas lynxboy
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'crois que j'vais postalement te contaminer ta race au 3/8" voudounet... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kule !! :) j'aime bien les invasion barbaros inchiennes :) suis en train de neutronner (arriere sur ryde) un casse tete.......bienvenu 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mode preview ON! /mode preview OFF! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gaffe, c'est Hcore le crack hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le crack ça remplace les commercialement défunts Rice Krispies™ avec du lait d'noisettes. :yeah: tu comptes les rayonner à quoi ces sublimeries rougeoyantes? :whistling: j'crois que j'ai finalement quasiment fait le tour des niais, triathlèteux, cons, techniquement mal embouchés et autres non-comprenants. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, j'ai loupé un chap??? quel sujet?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs