Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Salutation voudounete tu les remuneration comments tes stagieres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tombé à l'eau le stagiaire.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah mince il faut etre patients avec :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si il s'appelait Grégory tu peux contacter Paris-Match pour longuement et juteusement monétiser l'affaire. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qu est Ce que tu en a fait voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un poil datés tes coupons reduc, tu m’étonnes que tu quémandes aux publicitaires de passage :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah c'pour la bonne cause hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis "Grégory II, le replouf!" ça claque bien en première page... (a) :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouiap c'est comme "Niagara, la rechute" :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonne forme en fait !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi plus vous comprendrai 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas vraiment... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Montatruc cetait bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'y ai passé 30mn, et comment dire, l'ambiance pré course élite nat.....c'est un brin moyen 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas de podiumettes en slip à zyeuter? 8O pffff... c'nul ces trucs... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, y'avait meme po direct v.... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui special l ambience debut de course
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip pi j'etais po en grande forme non plus, donc, j'ai fais au plus court :whistling: bon, tout vas bien coté med et atlant? pas d'invasion en vue?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs