🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
les crossM?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui oui les crossmerde :whistling: si cela peut m éviter la medocaine chai pas invente moi un alibi a la noisette (a) les pièces sont devenu rares :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
carton encore fermé (a) jusqu'a dimanche, suis fermé, sauf sav vdz :whistling: allez, j'vais encore tendre, pi pioncer :yeah: neunuit biggy nenuit toupak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un poil chiant bicoze 'tites pixes et clickouillage obligatoire pour chacune... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nenuit les moussis nocturnambules! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
8) merci voudounet ça c'est trop cool :) moi aussi je vais pas tarder je commence à 8h30 a 16m du sol :sick: :!: mais c'est cool ça réveille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounet kittounet tu passe nounours bonne nuit les petits :whistling: on te fera câlin avec des puces :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le gang des canapés tueurs a encore frappé: *click!* :? j'vais essayer de n'dormir que d'un nœil avec le mien... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah: zut faut pas rever hein, vivre juste en montant des roues !! ?? mais c'est une bonne façade :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip j'ai embauché la niece et le neveu :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien de réserver le travail des 'tits zenfants à la sphère familiale. :whistling: si ils couinent, plus d'héritage! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, l’héritage, ce serait un concept nouveau dans la lignée :clap: mais bon, vas savoir, faut un début à tout 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es pas obligé de le leur dire, l'espoir fait vivre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu parles, sont à bonne école, tu les zembrouille po comme ça... allez, time to sleep, demain mat, livraison de roues sur le gp d'ouverture de montastruc :? buenas buenas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monsters Ton canapé ta pas bouffer kittounete :whistling: Super tes stagieres tu les paye comments :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les monsters sont en vadrouille :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
koikoikoi??? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha un survivant du gang du canapé comments ti va kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
also half alive salout will :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs