Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Quoi si je poste la tête de voudounet sur insta gamme j'ai un cadeau ça va plutôt des (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rêve pô, au mieux t'auras l'droit de faire la piluche félinoïde sacrificielle pour mini-lui(m) et, au pire, pour mini-lui(f) en prime... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
be aware, la minimwa team est formée depuis long time au mercenariat et tuage à gageries ..... any pix allowed.. le journaleux qui m'a pris en traitre fertilise la vallée hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: oû le genre délire alienique la graisse igol c'est pour les roulements pas pour faire office gel pour cheveux vu la photo Google :whistling: :clap: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sans oublier l'impitoyable et griffue voudoucat! terreur absolue des campagnes et campagnols! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mon surnom aussi c'est fout le bordel :whistling: Les clefs dinamometrique son sympa mais solide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au tu ai de la mi mars voudounet :whistling: Tiens j'ai un pote qui veut me jeter a la medocaine arr je vais devoir me tuer soit un alien ou un ours pour me déguisé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
De toute manière je lui ai dit que j'avais pas de roues qu'elle était en train de faire un tour chez le médecin de la roue (a) qu'elle avait très très mal :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
heu... ui ui hein... :whistling: (surtout ne pas les contredire... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui le doc voudounet ne contredira j espère sinon je suis cuit pour pour y aller :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vous fetes encore la faite sans moi :whistling: ....deaf dialog party :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si t'as un peu de temps à tuer: *click!* tu vas vite remarquer que les meilleurs trucs reviennent, bizarrement hein, très souvent(Knipex, PB, Beta, USAG, Bondhus, etc. 8) ) si t'es du genre à tout vouloir assortir et de la même couleur/marque la suite du programme va être compliquée mais si par contre t'aimes bien panacher... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui un peu tu vas me servir d'alibi :whistling: voudounet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça me va bien ça kittounet pour commencer à bricoler :clap: merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant d'alibi, va te falloir me pixer ton outillage actuel grominet, histoire que je perde pas de temps avec ce que t'as déjà(et sois exhaustif et net en plus de me pixer ta belle méricaine déchaînée! :yeah: ). voudounet se chargera aimablement de me faire passer les compromettantes pixes sous pli discret. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) yavohl :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet pas de soucis je te ferai cela je demande à un pote qui t envoie tout ça sur ton adresse mail le temps qu'il remonte ton ip :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf! dernier lien corrigé, reclickouille dans trente secondes plize! :? ごめんなさい :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah oui c'est bien mieux ton lien :clap: de toute façon les tueuses de bois vont être pixer sur instagramer ça déjà commencé n est pas voudounet :whistling: elle joli la pile de bois avec la tronçonneuse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le doc voudounet en dit quoi pour les roues ils leurs faut du repos :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs