Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Sérieux pour placoter nikel :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, effort needed, dico iz on undercup hein
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu kiffes le plaquo ? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
undercup, eh? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet kittounet trouver moi la photo du gt xcr4000 rouge blanc noir et liseré argent vous comprendrez pourquoi je me remettre au 26 nostalgie 15 ans en arrière pour moi aie aie aie aie déjà fait mal :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bed&ral translayshon hein :whistling: relire upstairs :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bien joué voudounet j'ai u le même a l'époque je l aivais payé 7500francs au lieu de 10000 à 16 ans c'est beau :whistling: et maintenant je trouve une annonce troc v je vais craquer sniff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, t'es max de 84' 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La première photo c'est le même tout d origine :clap: j'ai encore la judy le cadavre de cadre et l amortisseur (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as réussi à le casser 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, je kwitte....nenuit messieurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:( oui précisément j'ai rincer le cadre ou il fissure à beaucoup de soudure je l'ai fait souder plusieurs fois a la fin la machine a cric à dit de faire stop trop dangereux mais oui casser d'usure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonne nuit ptit alien pour mon année tu brûle :whistling: Good night kittounet tu laisse mon Gary et fer à que dalle tranquille bisous mon gros nounours :whistling: (a) (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les jaqueuteux de la pédale :whistling: comment ça va ça va ça va
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete les aliens cet plus ça non plus tu passe commande chez vdzippman ya 5 années millions d'années lumière et tu les reçoit 400 millions d'années plus tard mais en plaqué or 48 carat :whistling: (a) jusqu'au bout :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais gaffe, ou tu vas te retrouver avec des zecrous plaqués or pour de vrai hein :whistling: (....et la facture)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui mais voilà tu as pas la colle pour mettre les ruby donc je pourrais pas m'en servir dans le salon :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
T'y rayonnement quoi en ce moment si tu pouvais ré rayonné le soleil ça serait cool la pluie ici et vent ce soir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs