Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
trouver quoi? si tu parles du gars qui a du Campagnolo Syncro 6v et qui ne sait pas mesurer l'entraxe entre deux trous ben, osef hein! :whistling: pis il va chez madame Walas qu'il a dit, elle s'y connait bien(sa fille un peu moins) et si elle a toujours le même mécano, lui aussi. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir Oui bien repondu kittounete en plus ta fais deux pages :clap: tu vois cool 😎 man
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est uniquement passke j'suis de mauvaise humeur hein... :whistling: (┛✧Д✧))┛彡┻━┻ ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut (rex2) messieurs 8) tiens, moi j'ai changé ma chaine 996 par une jolie XT/dace 9v toute neuve, chopée à 20bockz fpi chez un cool Keith :) et j'ai poncé...poncé....poncé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Maso et deprimant ta music 🎶 moi jai netoyer le giant cadex cfr 2 et controler toutes les vis maintenant je cherche lannee de de fabrication et tout Ce que je peut trouver dessus les roues eurus 3 g aussi la gamme et voudounete je tappele demain soir pour des micro reglage de la piece de musee :whistling: jai fait des jaloux deja :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, alors, tu le gardes ou tu me l'expédie? :clap: si tu le kiffe, gardes le hein, sinon, je me ferais un plaisir de le recup 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bim :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*bearishclicky!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kyute !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... j'ai un rat qui vient à la fenêtre de la cuisine now... :? il doit vouloir des grattouilles lui aussi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
piège installé! :yeah: encore un(e?) qui n'va pas tarder à aller rejoindre ses potes en ZFU... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Quel amour fou voudounete et kittounete :whistling: cest quand le marriage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux être demoizelle d'honneur lynxounet? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No mercy plutot avocat pour empocher le divorce :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je pense avoir trouver lannee de fabrication du giant cadex cfr 2 Entre 1990 et 1992 je crois mais pour les roues compliquer eurus 3g je cherche encore et pour le reste aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli le neutron voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je vien de polir les 8 premiers cm des rayons poncés.....la grande classe !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça va bien a faire par 8 tu prends le coup de main :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Verbe poncer voudounet interrogations écrite :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs