🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
trouver quoi? si tu parles du gars qui a du Campagnolo Syncro 6v et qui ne sait pas mesurer l'entraxe entre deux trous ben, osef hein! :whistling: pis il va chez madame Walas qu'il a dit, elle s'y connait bien(sa fille un peu moins) et si elle a toujours le même mécano, lui aussi. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir Oui bien repondu kittounete en plus ta fais deux pages :clap: tu vois cool 😎 man
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est uniquement passke j'suis de mauvaise humeur hein... :whistling: (┛✧Д✧))┛彡┻━┻ ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut (rex2) messieurs 8) tiens, moi j'ai changé ma chaine 996 par une jolie XT/dace 9v toute neuve, chopée à 20bockz fpi chez un cool Keith :) et j'ai poncé...poncé....poncé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Maso et deprimant ta music 🎶 moi jai netoyer le giant cadex cfr 2 et controler toutes les vis maintenant je cherche lannee de de fabrication et tout Ce que je peut trouver dessus les roues eurus 3 g aussi la gamme et voudounete je tappele demain soir pour des micro reglage de la piece de musee :whistling: jai fait des jaloux deja :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, alors, tu le gardes ou tu me l'expédie? :clap: si tu le kiffe, gardes le hein, sinon, je me ferais un plaisir de le recup 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bim :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*bearishclicky!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kyute !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... j'ai un rat qui vient à la fenêtre de la cuisine now... :? il doit vouloir des grattouilles lui aussi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
piège installé! :yeah: encore un(e?) qui n'va pas tarder à aller rejoindre ses potes en ZFU... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Quel amour fou voudounete et kittounete :whistling: cest quand le marriage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux être demoizelle d'honneur lynxounet? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No mercy plutot avocat pour empocher le divorce :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je pense avoir trouver lannee de fabrication du giant cadex cfr 2 Entre 1990 et 1992 je crois mais pour les roues compliquer eurus 3g je cherche encore et pour le reste aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli le neutron voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je vien de polir les 8 premiers cm des rayons poncés.....la grande classe !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça va bien a faire par 8 tu prends le coup de main :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Verbe poncer voudounet interrogations écrite :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs