Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'ai envie d'essayer ça, pour aller proche du bout des filletages... mais suis po sur que ce soit po "superflu", y'auras pas de montage à la chaine ici, mais je gagnerais quand meme du temps....t'en penses quoé?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'pense que depuis le temps tu devrais avoir acheté une demi-douzaine de ça: réglés à différentes profondeurs et installés sur une flopée de visseuses HIOS. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'allais te demander le modele cool de hios...? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
?? [url]https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1005123257.htm?ca=12_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut voir le couple dont tu as besoin avec les frictionneries entre écrou et jante... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je veux juste arriver au bout du filetage, no need couple... ma technique à partir de là nécessite du doigté, de la geometrie, du comptage de tour et de l'accordage.... juste pour le "laçage" en gros.....un petit luxe (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'avais bien compris... :whistling: le nombre de tours est programmable sur certains modèles mais avec le Holy Driver, tu règles jutse la profondeur de la vis et une fois celle-ci atteinte, il se désengage de l'écrou(plus de filet disponible). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Maximuzly classsssssieux 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui hein! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
meme leurs visseuses nucléaires sont smaterz than meeeeeeee :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres (a) A quoi sert ce g.de mikey ça vole bas ce soir plus profond plus rapide plus lent moins fort vous copuler (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tu soignes toujours tes entrées oriental shrimp 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet tu est attendu pour pour le post changement de plateau en plus il s'appelle nounours :whistling: il est pour toi a moins que l alien soit plus rapide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouch, un taff pour kitty si jamais, j'ai un max de plateaux en stock (a) allez, suis K'rbonizé...... je fui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
On fait se con peu :whistling: :clap: comme entré mais toujours protéger :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et ton outil zarbi sert à quoi précisement voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon les lumières sont éteinte pour nounours :whistling: et les monsters disparu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'y v mais c'est une visseuse elec pour mettre les ecrous dans la premiere partie du montage (laçage) c'est un poil long à la pogne alllllllllez ne nart .... protege bien la cote basque, on compte sur toi !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay merci pour l expliquation good night voudounet kittounet toujours la
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet tu vas pas trouvé :whistling: ça va être dur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs