Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
il te faut quoi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non le journal coule pas pareille et ca fini a la corse attentat :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
houston...shhhh.......ston....shhhhh......ous....e....cevez...shhhhh....?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
T inquiète pas pour le groupe en vu un campa de m..de record sans pedalier mais avec cassette très récente 250 roro ou un ultegras sans pedalier 220 avec cassette pour tout les jours par tous les temps j hésite entre les deux me..e pour les roues un truc de fou de guerriers des open pas cher increvable pas incassable mais bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
essaie le record, très sympa, et ça te changera (radicalement) de tes...................srameries
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
n'oublie pas que j'ai pas mal de jantes en stock....des plutot sympas....idem en moyeux, quasies faites que pour faire des montages pour "faire plaiz" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il c'est fait croquer par le canapé :whistling: kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrr, il dors, c'est plus malin qu'eveillé en hiver moi j'dis :whistling: allez....j'vais le copier (encore (a) ) :yeah: ponne nwi western shrimp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'ai déjà u du campa un petit vieux avait casser son cadre veneto et j avait pris son groupe qui avait 6mois a peine centaur manettes. Chorus les dérailleurs cassette super record :whistling: 200 balles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night :whistling: Les monstres :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pardon d'avoir mis en doute ton integrité :whistling: ponnne nwi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'dormaÿ... :? et j'y ritourne d'ce pas mollement dégingandé de limace catatonique sous-exicitée qui m'caractérise actuellement... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ciao.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ola (re re)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
regarde :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
te retse plus qu'à finir de polir le pédalier... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, encore un peut de taff by ze way....hollowtech....suis con hein :clap: N°1 ex æquo :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'est pas bon ton lien... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs