Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
:? Barbare pour un dimanche soir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le gang des canapés a encore frappé sur Marseille une victime a déplorer seulement ours polaire heran :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le pauvre ours il a manger des batteries sram e tap c'est pas très digeste la tu as trouvé la solution mais aussi la perle :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé sorry, je vogue entre les differents zateliers du soir ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui moi aussi trois écran :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est plus marrant ici je te prends en stage quand le stagiaire actuel finit....ou s'échappe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis un peu dans le flou avec les roues eurus 3g apparemment c'est la gamme juste en dessous des shamals voir équivalente mais de quand à a quand ont elles produite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais avec grand plaisir je pense au teurnover de plus en plus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu par contre mon café est mortel :!: en général j en fait qu ne fois :whistling: après :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon courage pour la suite moi je vais attrapé morphee et ses copines (a) :whistling: Good night kittounet voudounet 😪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir kittounete tu lis le mandarin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'mange jutse des mandarines... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😍😘😋😋😋😋😋 tu me fais baver :whistling: je regardai les gravels moche que propose probik et alltrique en feraille bien sur Ben bof
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya un Fairdale complet sur troc velo l equipment est bof x 7 x5 sram vtt Jaime pas du tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu regardes c'que tu veux hein... :whistling: l'voudounet lui est en plein trip bondage par exemple... chacun ses trucs chelous quoi! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui mais sur un ecran sur l autre forum avec ma super cool 😎 peluch white 😀 et le troisieme lebon coincoin occuped zarbi lynxounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et toi 😝 ton truc chelou cest quoi Ce Soir :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les beaux moustachus: *click!* (le kit cadre Breezer 40th anniversary de l'aut' nuit n'te plaisait pô? 8O ) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip, je torture une roue que je dois demonter demain......stupid, stupid vdz :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs