Rechercher

Attention Arnaques sur trocvelo dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

Bonsoir 

d'accord avec toi, wva, non seulement c'est un champion hors norme, mais en plus, quelle classe !  laisser la victoire a son coéquipier c.laporte dans une course wwt, chapeau ! 😉

désolé, je suis un peu hors sujet, mais j'avais envie de parler d'autre chose que des arnaques 😃

 

le
par : huigs

Bonjour je fais X signalements mais rien n'y fait, apres un groupe Ultegra DI2 12 vitesses à 730€ ca sent d'entrés l'arnaque et non la bonne affaire, lien ci dessous

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/shimano-ultegra-di2-8170-12v-neuf-complet-avec-garantie-et-facture-3465414

Pour ma part plus d'achats et de ventes via TV je finalise toutes mes acahts ou ventes sur Vinted et bientôt fini TV car je passe plus de temps à vérifier qu'à chercher, bien dommage pour moi la seule solution c'est une validation des annonces par TV avant mise en ligne, du boulot mais une sécurité pour tout le monde.

Bon week-end quand même Wout Van Aert est grand 👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous constatons effectivement pas mal de fraude ces derniers temps. La tendance semble similaire sur les autres sites de petites annonces en ce moment au vu de leurs communication sur la sécurité.

 

A court terme et tant que nous sommes une petite équipe, nous dépendons beaucoup de la communauté pour nous aider sur la modération : 

- signalez nous les annonces / profils frauduleux

- laissez des avis négatifs sur les profils frauduleux

- partagez vos découvertes sur les tendances identifiées

Nous traitons 100% de vos remontées et votre aide est vraiment précieuse 🙏

 

En plus de cela nous travaillons activement sur la mise en place de moteur de regles pour controler ces profils, toutefois le rôle et l'implication de la communauté restera une clé de voute contre la fraude car les fraudeurs trouvent toujours une facon de contourner les nouvelles règles...

 

Merci pour le point sur les numéros de téléphone commençant par .... c'est en cours. 

 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
MAZ

Bonjour

J'ai été moi meme  été contacté par ce Thomas DEVAUX bandit de grands chemins car il été intéréssé pour "cueillir" mon vélo (email:thomasdevaux65@oulook.fr)Un peu gros quand même!

le
par : rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu des signalements concernant plusieurs comptes utilisant le nom de Thomas Devaux.

Notre équipe les bloque bien dès qu'ils sont repérés, soit manuellement, soit grâce à des automatismes.
Encore une fois, nous vous rappelons qu'il est donc conseillé d'utiliser autant que possible la messagerie du site par sécurité : les comptes ainsi bloqués ne peuvent plus continuer leurs arnaques une fois identifiés. Alors que par e-mail, ces fraudeurs échappent à tout contrôle.

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
antoine.tiber

bonjour,

je pense que le profil mactwist4 est frauduleux au vu des echanges que j'ai pu avoir avec.

Ne veut pas communiquer par telephone, ne veut pas que mon pere qui habite à 20 bornes de sa premiere adresse vienne récupérer le materiel qui est soit disant neuf. Puis changement d'adresse dans la journée sur son profil. Plus annonce mal faite (dis que les manettes sont d'occasion et que les etriers sont neufs, puis apres echanges sur le site dis que tout est neuf).

Encore un debile sur le site. Je ne lui mets pas d'avis car après ces individus nous pourrissent notre profil.

Sportivement

A. Tiberghien

le
par : rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Ce compte a effectivement été modéré par notre équipe le 27 mars. Le compte semble avoir été utilisé par un fraudeur, et a donc été sécurisé.

Antoine de Troc Vélo.

le
par : antoine.tiber

bonjour,

je pense que le profil mactwist4 est frauduleux au vu des echanges que j'ai pu avoir avec.

Ne veut pas communiquer par telephone, ne veut pas que mon pere qui habite à 20 bornes de sa premiere adresse vienne récupérer le materiel qui est soit disant neuf. Puis changement d'adresse dans la journée sur son profil. Plus annonce mal faite (dis que les manettes sont d'occasion et que les etriers sont neufs, puis apres echanges sur le site dis que tout est neuf).

Encore un debile sur le site. Je ne lui mets pas d'avis car après ces individus nous pourrissent notre profil.

Sportivement

A. Tiberghien

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mumucarojl

Bonjour, exactement la même manœuvre pour acheter mon vélo hier, cela devient récurent. Merci. S

le
par : rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ydecoonghe@hotmail.com

Bonsoir,

Je viens de mettre mon vélo en vente aujourd'hui et j'ai reçu le même message d'un certain Jean-Lucien Belaidi. Aux modérateurs de Troc Velo, je vous fais parvenir par MP l'email en  question pour que vous puissiez le bloquer.

Bonne soirée,

le
par : FRANCKY

Bonjour,

Je viens de mettre mon vélo en vente et j'ai eu le même message. Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. Des gens doivent se faire avoir...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pierrott

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer 150€ pour un pédalier ,troc plus comme avant trop chère et beaucoup d arnaque

Cordialement 

 

 

le
par : pascal71130
Bonjour, oui les arnaques se multiplient depuis le rachat de TV . j'ai fait la même constatation. il n'y a peut-être aucun lien mais c'est étrange quand même.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
roadtrip

Bonjour

J'ai mis en vente un vélo de marque Bergamont sur votre site, il y a 2 jours. J'ai reçu un premier message d'un éventuel acheteur . C'est le même message reçu par une personne qui dénonce une arnaque. Ce matin je trouve dans les spams, un document bizarrement formulé m'invitant à contacter par téléphone un certain Lucas Cureau avant de me rendre à la poste toucher mon mandat.. Cela sent l'arnaque à plein nez!!!

le
par : rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tof73210

encore callais bernard marie ....

ce jour!

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside à Comble de Marais 26220 Vesc  située dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes   . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (par courrier postal) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds dès demain matin
votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer
Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison
Cordialement
Mr CALLAIS MARIE BERNARD

Tél: 07 80 94 22 42

heureusement j'ais tapé sur goggle l'adresse du village et je suis tombé sur vous direct :)  ils ont juste changé le téléphone .....

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour et merci pour votre message, 

Nous avons d'ores et déjà bloqué le profil Calaisber et nous vous invitons à l'avenir à nous signaler ce type de comportement directement via notre support service client contact@troc-velo.com.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Lucas de Troc Vélo

le
par : tof73210

encore callais bernard marie ....

ce jour!

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside à Comble de Marais 26220 Vesc  située dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes   . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (par courrier postal) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds dès demain matin
votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer
Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison
Cordialement
Mr CALLAIS MARIE BERNARD

Tél: 07 80 94 22 42

heureusement j'ais tapé sur goggle l'adresse du village et je suis tombé sur vous direct :)  ils ont juste changé le téléphone .....

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mumucarojl

La même chose ; Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside à Comble de Marais 26220 Vesc  située dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes  . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (par courrier postal) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds dès demain matin
votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer
Cordialement
Mr CALLAIS MARIE BERNARD

Tél: 07 80 94 22 42

le
par : rem_rems31

Bonjour,

Profil frauduleux : Humaindric. Demande d'envoie de photos par mail puis anarque à la clé : 

"Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,

votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,

Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds dès demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.

Cordialement

Monsieur DEVAUX THOMAS

Téléphone: 07 57 82 47 51"

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour vos messages, 

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous vous informons que ces comptes ont bien d'ores et déjà été supprimés par notre service modération. Nous vous invitons, à l'avenir, à ne pas répondre à ce type de message et à le signaler via le formulaire de contact Troc Vélo ou via notre support service client contact@troc-velo.com.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme.

Merci pour votre confiance et pour votre fidélité,
Sportivement,

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Hijau Buaya

Bonjour, je me suis fait arnaquer pour un groupe avec un certain Vadim Grigorian, je vous ai envoyé son numéro de tel, son rib etc et un modérateur s'est quasi moqué de moi .me disant quasi texto qu'il fait être bête pour faire une transaction par virement.rien n'a été fait et il n'a même pas pris la peine de dire qu'il allait faire quelque chose ! sauf que le vendeur en question avait des évaluations positives et que son profile avait été piraté. La question de la sécurité se pose donc sur votre site. Il n'y a pas que l'acheteur qui doit être vigilant.vous devez l'être aussi et faire preuve de plus de tacte quand vous répondez à des utilisateurs de la plateforme qui se font plumer. L'empathie ça existe . Dans le colère j'ai demandé au modérateur de supprimer mon compte, chose qu'il a fait sans broncher.aucune excuse de la part de troc qui selon moi a une part de responsabilité : les comptes sont trop faciles à pirater et si des escrocs se font passer pour des vendeurs agréés comme s'y retrouve t'on? 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous constatons effectivement pas mal de fraude ces derniers temps. La tendance semble similaire sur les autres sites de petites annonces en ce moment au vu de leurs communication sur la sécurité.

 

A court terme et tant que nous sommes une petite équipe, nous dépendons beaucoup de la communauté pour nous aider sur la modération : 

- signalez nous les annonces / profils frauduleux

- laissez des avis négatifs sur les profils frauduleux

- partagez vos découvertes sur les tendances identifiées

Nous traitons 100% de vos remontées et votre aide est vraiment précieuse 🙏

 

En plus de cela nous travaillons activement sur la mise en place de moteur de regles pour controler ces profils, toutefois le rôle et l'implication de la communauté restera une clé de voute contre la fraude car les fraudeurs trouvent toujours une facon de contourner les nouvelles règles...

 

Merci pour le point sur les numéros de téléphone commençant par .... c'est en cours. 

 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour notre échange téléphonique de mercredi. Comme évoqué, toute l’équipe de Troc Vélo se joint à moi pour votre présenté nos plus plates excuses. Chaque mauvaise expérience vécue par un utilisateur nous affecte et ne devrait jamais être traitée à la légère comme vous le décrivez. 

Nous mettons un point d’honneur à limiter la fraude sur la plateforme grâce à la mise en place et au réajustement de règles de modération. Cependant, la fraude évolue et tous les sites comparables subissent ce fléau ; même Le Bon coin, ou Vinted qui, vous vous en doutez, disposent de moyens autrement conséquents. 

L'hameçonnage est un « fléau des temps moderne » et nous sommes conscients des enjeux autour de cela. Troc Vélo est impacté comme de nombreuses marques en France (Améli, Orange, même le site des impôts etc.). Les règles de précautions lorsque vous traitez vos e-mails (vérifier l'expéditeur, le lien de la page vers laquelle vous êtes redirigée...) s'appliquent également aux e-mails Troc Vélo. C'est aussi une des raisons pour lesquelles nous vous incitons à garder les échanges sur la messagerie interne de Troc Vélo et à ne pas diffuser votre e-mail. 

Nous restons bien entendu à votre écoute, à contact@troc-velo.com, pour tout signalement de compte ou d’annonce.

Afin de sécuriser les transactions, nous préconisons à nos utilisateurs de se rencontrer pour la finalisation de leurs transactions. Si cela n’est pas possible, nous recommandons le recours à la solution de paiement sécurisé de notre prestataire Obvy. Vous retrouverez toutes nos consignes de sécurité sur notre site, ici : https://www.troc-velo.com/Guide-Achat-Velo-Occasion.htm

Merci pour votre compréhension, 
Nous restons à votre écoute via notre support service client,

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredericdivita@gmail.com

Bonjour,

email de ce même BELAIDI JEAN-LUCIEN réceptionné hier sur mon adresse email, il faudrait bloquer le compte:

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tAUR

Bonjour

Idem, même démarche pour l'achat de mon VTT. Message de monsieur et madame Damien COEUR.

 

 

le
par : jph
Pour info et éviter de vous faire avoir voici ci-dessous le courrier que viens d'envoyer à TV suite à la dégradation récente des transactions sur se site. Soyons nombreux a leur en faire part : Bonjour, Je suis un fidèle et un adepte de Trocvelo. J'ai réalisé de nombreuses transactions de qualité en toute confiance sur ce site. Je constate malheureusement une dégradation récente des arnaques (accélération depuis l'absorption par Alltricks/Décathlon). J'ai mis en vente mon vélo de route, sur 3 contacts reçus par SMS, 2 sont des arnaques. Voici ci-dessous les copies : Du +33756835203 "Merci pour votre réponse. je confirme donc mon accord pour l'achat de votre bien. Je vous informe que j'habite au 4 bis rue germain le courtois mathieu dans le département (Calvados en région Normandie) . Je souhaite donc procéder à l'achat du bien par une réservation vu que la distance et mon emploi du temps ne me permet pas de venir récupérer le bien pour cause du boulot et j'aurai aussi peu de temps pour m'occuper ,pour cela je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste (mandat cash ) et une fois que vous aurez encaisser les fonds, je contacterai un transporteur qui passera à votre domicile le plus vite possible pour la récupération donc si vous êtes d'accord, veuillez me laisser votre nom et prénoms, adresse d'habitation, prix ferme, adresse E-mail.Cdt : CARLIN ADRIAN" Du +33644682080 "OK Je suis vraiment intéressée et j'aimerais savoir s'il ya possibilité de réservation car je suis en déplacement. J'habite le 19 rue Pierre Curie 62217 Achicourt j'aimerais vous avancer les fonds par un virement instantané via la poste dès demain matin et une fois vous auriez l'argent nous allons convenir de la date exacte de la récupération. Si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir votre Nom, Prénom, adresse d'habitation complète et votre e-mail afin de vous transmettre le récépissé du mandat . Cordialement. Mr Jean Luc Renversé". Avez vous la possibilité d'agir afin de retrouver la sérénité du passé, je crains que non 😒 Salutations
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour vos signalements, 

Nous vous informons que les comptes de ces utilisateurs ont bien été modérés grâce à nos règles automatiques de gestion mises en place sur la plateforme. 

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. 
Nous restons disponibles en cas de besoin via notre support service client contact@troc-velo.com.

Cordialement, 

Lucas de Troc Vélo.

le
par : tAUR

Bonjour

Idem, même démarche pour l'achat de mon VTT. Message de monsieur et madame Damien COEUR.

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chloedhl

Bonjour j'ai été arnaqué comme vous. 

Pourriez vous me contacter pour plus d'informations, aviez vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci. 

Cordialement, Chloé. 

le
par : Hijau Buaya

Bonjour, je me suis fait arnaquer pour un groupe avec un certain Vadim Grigorian, je vous ai envoyé son numéro de tel, son rib etc et un modérateur s'est quasi moqué de moi .me disant quasi texto qu'il fait être bête pour faire une transaction par virement.rien n'a été fait et il n'a même pas pris la peine de dire qu'il allait faire quelque chose ! sauf que le vendeur en question avait des évaluations positives et que son profile avait été piraté. La question de la sécurité se pose donc sur votre site. Il n'y a pas que l'acheteur qui doit être vigilant.vous devez l'être aussi et faire preuve de plus de tacte quand vous répondez à des utilisateurs de la plateforme qui se font plumer. L'empathie ça existe . Dans le colère j'ai demandé au modérateur de supprimer mon compte, chose qu'il a fait sans broncher.aucune excuse de la part de troc qui selon moi a une part de responsabilité : les comptes sont trop faciles à pirater et si des escrocs se font passer pour des vendeurs agréés comme s'y retrouve t'on? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs