Rechercher

Annonce "originale" dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
entre LH Thomson et Nitto mon coeur balance tout comme entre ma p'tite Rahsol Drehmometer et ma PB Swisse électronique pour le serrage de ces dernières... :yeah: sinon t'as les Syntace et Ritchey qui sont pas trop mal... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est noticed en parlant nitto, tu n'as pas tchapé avec le gars et ses randoneuses? c'est celui dont je t'avais causé qui voulait refaire ses maxicarzz [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=7&idp=50303[/url] meme sur ses tarots, il n'a pas l'air au point et aurait ptet bizoin d'éclairage.... :whistling: je crois qu'il est relativement sympatoche, dans la mesure du quantifiable sur temps restreint, et po parceki m'a cédé ses revx a vil prix (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pas tchaper mwa, snapchatter, telegrammer ou twitteriser, ça, à la rigueur, j'sais plus ou moins l'faire mais tchaper, nan, pô encore à mon répertoire des trucs que j'maîtrise. :( pis comme j'suis sur un smartéléphone de poche nettement et visiblement plus intelligent que moi(oki, ça c'est pas difficile vu mon niveau habituel, même le Titanic n'arrive pas à être plus bas du front que moi, c'est dire... :whistling: ) et on a du mal à communiquer tous les deux, nos niveaux de comm' étant trop différents pour qu'il n'y ait pô d'incompréhensions mutuelles fréquentes tout autant que récurrentes(pratique pour faire la vaisselle mais pas plus)... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmm tu fais partit de l'asocial bear company toi !! :) (j'ai po trouvé l'image qui collait :( obligé d'en bricoler une en urgente urgence ) rejoins la fameuse pour viser l'excellence :whistling: (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Miam , des brownies ............. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) faudra attendre la fin de la reconvertion (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs