Rechercher

Annonce "originale" dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yep kitty qu'est ce que tu pense de ça ? (24H) clouk trop souple? (dt?)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben, c'est pô une jante pour bentley ce truc, plus pour une crevette alpestre naine... :whistling: en 24 trous je chercherais plutôt une jante arrière décalée, ce serait un pwal plus sûr. et j'irais zyeuter d'un nœil la liste de l'UCI: *click!* pour y trouver mon bonheur. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
roger (accent texan bien sur) :) je vais finir par m'orienter sur du neuf/neuf, et plus neuf d'occaz 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une autre pas mal en cherchant un moyeu tune... (a) clouck :whistling: peut etre adaptable sur cadre acier...... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mal, avec ça tu gagnes Paris-Roubaix, le Giro et le Tour dans la foulée sans que qui que ce soit de l'UCI ne se rende compte qu't'as un p'tit moteur. en parlant de moteur, j'suis tombé sur ça que j'avais loupé à l'époque... 8O aussi rigolo que la roue arrière de Ryder Hesjedal qui repart après avoir été stoppée par son contact avec le sol lors de la Vuelta 2014! sacrés coureurs... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, ça a l'air de le paniquer le "Ryder Hesjedal", et ça fait un peut zarb et cancel hara, y'a ptet un truc tout aussi illegal qu'un changement de batterie qui nous échappe.... ou plus marrant, un truc inavouable style "mon plug a :sick: l est cassé, il m'en faut un autre pour finir la course" :whistling: en tous cas, tant qu'il n'y a pas de "flag" ..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
encore plus drôle avec le ralenti: *click!* et une belle vue détaillée d'la roue arrière qui tape lourdement le bitume dans celle-ci: *click!* j'vais éviter les vidéos des faux-niais qui le défendent "parce qu'il est de notoriété publique qu'un cycliste professionnel ne tricherait jamais pour gagner une course". :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé :clap: tous ça finira par sortir, une fois archivé, apres le delai "secret défense" .....d'ici 25 ou 40...ou 60ans, selon la catégorie (a) :whistling: il faudrait penser a ces ingénieurs de l'ombre, drôlement doués, qui font de vraies prouesses et qui ne peuvent meme pas s'en vanter.... c'est dur...pour un ingé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, pour les archives :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , Du bois rouge ,, de quelle couleur est la fumée ????? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola look :) je cois que le modele 2007 a un petit fumé jaune, special pour chauffer le carbone (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) ça me fait penser que j en ai plein à ranger ....... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je suis passé au fioul l'an dernier (démenagé), le bon coté c'est les 13m3 que je n'ai plus a monter en jolies piles 8) ça manque un poil le coin de l'insert, mais bon, c'est comme ça
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , moi aussi j ai les deux , mais bon quand les arbres tombent faut bien s en occuper ici avec le vent c est pas rare .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le vent fait des dégats ici aussi, mais sur le terrain que je loue :( , y'a que des centenaires costauds :) c'est sympa de ne pas avoir a chercher tous les ans du bois pas trop reuch, de bonnes essences et surtout sec "comme il faut" c'etait une bonne galere annuelle ici :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair que c est devenu assez cher , faut dire que c est assez long à faire , ça prend pas mal de temps, et il faut ranger tout ça , pas simple.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
replaçage de post... sacré vent hier on parlait de chuttes d'arbres...j'ai failli m'en prendre un derriere un virage ce matin :? j'essayais des roues, assez vite et peut attentionné :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et bien :( tu as un peu de chance sur ce coup ..... c est vrai que ça souffle bien , un peu partout , drôle de temps en ce moment.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, j'ai changé mes patins pour des swiss top yellow... peut etre un poil agressifs, mais ça fraine !! j'essayais une c50 à l’arrière, pour voir, je repare et je monte majoritairement des profils haut, sans jamais rouler avec... j'en ai un peut marre de travailler sur du beau matos, je vais ptet craquer et en profiter....j'hesite encore...mais je crois que je vais changer ma transmition pour une super record eps ce w.e ... (v1) je suis encore sur du record 10v de 2004....(qui marche bien :) ) j’hésite aussi, parce que je suis encore sur un cadre trop grand..... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
On voit bien sur la photo de l arbre que l ombre montre une roue AR assez haute !! :) C est sympa , fais toi plaisir le vélo à l air pas mal pourtant , la potence est un peu relevée , donc si tu choisi un plus petit fais gaffe à la douille de direction prends la assez longue . Sinon l électrique ça fonctionne super bien ( du moins je suis très content , moi , du DI2 ) . le + ""chi..."" à monter c est la cablerie :) , bien enfoncer les connections , et bien s imprégner des réglages , et c est parti !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs