Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

A ne pas faire.... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
yo! t'as un mail toi! 😛 :whistling: ps. keskeladi la Magali(e) franko-swisse au sujet de certains écrous manquants? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, j'en vois bizarement "assez" souvent mais là, pas d'envoi, pas de cdrl, pas de roulements :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pô de MP 8O Kitty Ton adresse etc .... ???? tu les as pas eu ??? Pas lu en effet ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, rien, pas de MP, nada, que dalle, etc. :( tu peux essayer par mail: mon_pseudo@gmail.com :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Toi aussi tu as une enigma !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
???? Fonctionne pas ton adresse ....... :whistling: Undelivered Mail Returned to Sender :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'ton cerveau qui a eu un problème! (a) relis... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:( Rien qui fonctionne ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est quoi mon_pseudo ici? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK j avais mis une majuscule !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque, j'ai un spam now... 😱 après minutieuse inspection on dirait une redoutable tentative de phishing pour récup' mes coordonnées postales! :? dois-je répondre? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le spectacle à un nom ?? :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! mail répondu à. :whistling: j'espère que c'est un beau prince des sources du Niger qui va m'envoyer une palette de billets de banque qu'il a hérité de son oncle, roi du désert local, sournoisement abattu dans un vil coup d'état par son jaloux cousin et jusque là cachée sous un nid de dromadaires sauvages, protégés des avides barbares par des ninjas albinos(ou albigeois. ou les deux, j'sais plus trop... :? ). :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Une demie palette .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cool, dès qu'j'reçois ça j'vous offre à tous un velocipède sur mesure en ferraille ou titane voire en photo véritable selon la(ou les) dénomination(s) desdits biftons... :yeah: merci mon beau et courageux prince du désert du pays des dromadaires sauvages si durement touché par l'adversité et au destin horriblement tragique mais qui fait face et confiance aux gentils z'inconnus barbus des zinternets! 😘 :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philou131
La solution cassette déco 11v compatible cdrl 10v.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Edco, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merdique pour ce qui est de la shim 10 à 110gr, je viens de refiler la derniere gratos à un client, passage de vitesses en force, quelque soit le réglage, j'imagine à peine les standards 11..... :? l'usinage est impec.....si fait correctement....(j'ai encore envoyé un cdrl zipp se faire maraver chez le voisin ce soir :clap: ) salut :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs