Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

A ne pas faire.... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
OK , c est pas de l usinage au tour .... De toute façon tout peut arriver ce n est que de la mécanique , mais on aime pas quand ça mer.....!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, c'est vrai, mais il faut un minimum de bon sens le gars à fait ça vraiment n'importe comment, n'importe quel niais qui n'y entends rien en mecanique aurait eu le reflexe de s'arreter et reflechir à sa connerie !! encore, s'il assumait son truc, mon client a payé 550eur les roues + cassette, et il va y etre gravement de sa poche pour la réfection, et le gus de l'autre coté expliquant que c'est du bon boulot et qu'un cdrl coute 60eur....c'est relativement énervant !! :cry: j'ai précisé que le monsieur ayant la paternité de cet usinage révolutionnaire était vélo-ciste? :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
En plus ......un vélociste ... à gerber .. faut les adresses de ces farceurs qu on les évite ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et je n'serais pas étonné non plus que le pro du Dremel™ ait démonté le CRL et ne l'ait point serré correctement au remontage. ceci dit les CRL Shimano sont, non-officiellement bien sûr, démontables mais faut une sacré patience pour le faire(ou aimer jouer aux bibilles (a) ) et un doigté certain pour retirer le joint proprement de manière à pouvoir le réutiliser maintenant que Paul Morningstar est tout mortu et que le stock de joints de remplacement qu'il fabriquait a été épuisé... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, ça me chatouille parfois, mais j'évite, ce n'est pas mon role d'arbitrer... j'ai meme décidé d’arrêter de râler sur zipp (a) :whistling: (sauf le lundi)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai fais deux tentatives....je ré essaierai, maintenant que j'ai un super kit de pinces à épiler :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis officiellement vieux now. et donc grognon. et vite lassé. :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a priorie pas besoin d'etre vieux, la seule différence maintenant, c'est le cumul !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""a priorie pas besoin d'etre vieux""""" Non mais ça aide ........ ( et c est moi qui dit ça .... :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'espère ue je ne vais pas etre surpris en te rencontrant de visu sir look rousse plantureuse 1,75m, 29ans....c'est bien ça ? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
1x0,75m 92 ans et la couleur de perruque que tu veux, chou! dentier en option. :yeah: (y'a tout plein de dyslexiques claviardaires sur Troc*velo, Tin*er et/ou Gri*dr selon les goûts... (a) ) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oups , 29 hormis le département ..... :whistling: 1.75 oui je commence à me vouter un peu .....ça va pas tarder .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: faudra faire ce meeting rapidement, avant que vous ayez la mémoire qui resete toutes les 18sec 8) je connais un bled sympa, dans un département qui mérite d'etre visité....entre l'aude l'herault et la haute Garonne ..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et pas loin de Castres ??? il y a un bon monteur de roues par là bas ..... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, j'ai entendu la rumeur 8) 1,92m, un physique d'athlete, et extremement doué........parait il :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et après on dit que ce sont les marseillois qui racontent des counneries... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Alors Alors???!! calmé le Marseillais??!!! :yeah: j'etais un poil en surpoids pour cette séance photo publicitaire :whistling: (a) ....et je m'étais abimé la main, rien de grave hein 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère encore les bras de poulpe de mini-twa(f)... :whistling: en parlant de poulpe, chez môssieur le breton, c't'y qu'l'on y trouve du wakame (et autres bonnes algues) de qualité pas trop mazouté(es) et/ou nitraté(es)? mon fournisseur habituel n'a plus que des coréennes et c'pas top... :sick: (règle numéro 3: ne jamais acheter de trucs à des mangeurs de klèbs :yeah: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bin moi aussi j' avais la tablette milka au chocolat noir bien dur y a encore 5/6 ans de cela à présent j' ai du nutela c' est pas pour déplaire parait ' il :whistling: ha tu verras tu verras VDZ j' ai la peau du bide qui c' est élargie des vergetures plein le nombril tu verras tu verras la dépouille cycliste que je suis devenu un petit angora pour le plaisir de ma femme ........chauffe la mousse au frais (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs