oui, c'est vrai, mais il faut un minimum de bon sens
le gars à fait ça vraiment n'importe comment, n'importe quel niais qui n'y entends rien en mecanique aurait eu le reflexe de s'arreter et reflechir à sa connerie !!
encore, s'il assumait son truc, mon client a payé 550eur les roues + cassette, et il va y etre gravement de sa poche pour la réfection, et le gus de l'autre coté expliquant que c'est du bon boulot et qu'un cdrl coute 60eur....c'est relativement énervant !! :cry:
j'ai précisé que le monsieur ayant la paternité de cet usinage révolutionnaire était vélo-ciste? :whistling: (a)
et je n'serais pas étonné non plus que le pro du Dremel ait démonté le CRL et ne l'ait point serré correctement au remontage. ceci dit les CRL Shimano sont, non-officiellement bien sûr, démontables mais faut une sacré patience pour le faire(ou aimer jouer aux bibilles (a) ) et un doigté certain pour retirer le joint proprement de manière à pouvoir le réutiliser maintenant que Paul Morningstar est tout mortu et que le stock de joints de remplacement qu'il fabriquait a été épuisé... :whistling:
j'suis officiellement vieux now. et donc grognon. et vite lassé. :whistling:
:)
et la couleur de perruque que tu veux, chou! dentier en option. :yeah:
(y'a tout plein de dyslexiques claviardaires sur Troc*velo, Tin*er et/ou Gri*dr selon les goûts... (a) )
:whistling:
je connais un bled sympa, dans un département qui mérite d'etre visité....entre l'aude l'herault et la haute Garonne ..... :whistling:
et après on dit que ce sont les marseillois qui racontent des counneries... :whistling:
:)
j'etais un poil en surpoids pour cette séance photo publicitaire :whistling: (a)
....et je m'étais abimé la main, rien de grave hein 8)
j'préfère encore les bras de poulpe de mini-twa(f)... :whistling:
en parlant de poulpe, chez môssieur le breton, c't'y qu'l'on y trouve du wakame
(et autres bonnes algues) de qualité pas trop mazouté(es) et/ou nitraté(es)?
mon fournisseur habituel n'a plus que des coréennes et c'pas top... :sick:
(règle numéro 3: ne jamais acheter de trucs à des mangeurs de klèbs :yeah: )
Bin moi aussi j' avais la tablette milka au chocolat noir bien dur y a encore 5/6 ans de cela à présent j' ai du nutela c' est pas pour déplaire parait ' il :whistling: ha tu verras tu verras VDZ j' ai la peau du bide qui c' est élargie des vergetures plein le nombril tu verras tu verras la dépouille cycliste que je suis devenu un petit angora pour le plaisir de ma femme ........chauffe la mousse au frais (a)