Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

A ne pas faire.... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Wakamé , Kitty je ne sais pas si dans mon coin il y en a , c est plutôt des fucus et des laminaires par ici , je sais qu en Bretagne elle est bien présente en effet. Je vais jeter un oeil . A voir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
direct du pitit producteur/récoltant hein, j'aime pô les intermédiaires gourmands et encore moins ceux qui sont un peu trop "industrialisés"(sauf si j'peux faire du troc ou de l'échange marchandise, des chaussettes en laine en gros contre de l'outillage de qualité par exemple 😛). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Seule espèce cultivée en Bretagne, la Wakamé se récolte de mars à avril."""" C est pô la saison semble t il !!!! 8O Bon si j en vois au cas où .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, ils le sèchent hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr oui c est clair , je regarderai ça ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Kitty regarde tes MP.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bretagne séchée recrute? salut messieurs :) en train de batir une zipp 808 sur un VRAI moyeu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il ne m ont pas encore contacté :clap: Salut VDZ au moins une bonne Zipp à venir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) tant que faire ce peuxx (a) :whistling: on passe de 34°c à 22 ici :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Nous stabilité entre 20 et 22 les aprèm , pas de risque d insolation ... :) et un peu d humidité cette nuit .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: y'a déjà eu une alerte canicule par chez toi? en remontant sur 2 siecles? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bah , pas sur , en effet , mais bon c est bien comme ça , sinon après on le paie au prix fort ..... mais il y a eu des été où rouler était très dur quand même , on s arrétait parfois dans des épiceries pour acheter de l eau, sympa , maintenant on ne pourrait plus , il n y a plus que des super marchés.... :clap: donc c est bien comme ça. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , peut être que je ne roulerai plus à cette époque !!! :whistling: Mais quand chez nous il fera 35 , chez vous vous serez cuits ...... mais hélas un jour cela va arriver ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Arf, j'ai rajouté bretagne dans le titre (a) ....mais ça viendra :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Surtout si les ricains ne respectent pas les traités sur l Ecologie .... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais gaffe à ce que tu dis, c'est encore un coup à avoir un kitty xtrem fest trail au reveil sur le dos :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:( oups , non j ai rien dit ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pô de MP... :( nan, osef de ce que les fédéraux méricains disent ou font. tant qu'il ne nous nukent pô of course... :whistling: pis ce réchauffement a du bon, ça fait sortir toutes ces braves 'tites créatures marines de leurs trous pour qu'elles viennent becqueter joyeusement et goulûment du touriste-plagiste jusqu'en nos contrées: faut trouver maintenant l'équivalent terrestre pour bouffer les non-plagistes... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut nuked bear 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs