Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ah oui j'ai lu un peu les forums il a enlevé sont dentier et il est aimable en ce moment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chouette les roues cole bien pour l hiver
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, un peut exagéré le terme "amabilité" :clap: mais il se dégage un certain calme effectivement, pas d'inquiétude pour le moment, mais si ça persiste, il faudra bien envisager une solution ....médicamenteuse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain, il n'était pas prévu pour faire plus de 16pages le forum :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou alors il te concocte un un chapitre 3
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi 18
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
firefox?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha non, android !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Uoi Android car moi dinosaure sur pc :whistling: tiens quel profil de jantes aluminium tu peux avoir Tiens une question quel serait ton montage perso de reves sans parler budget
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a peut pres tous les profils existant !! perso, pas fan d'ultra light....mais j'aimerais plusieurs paires, pas mal de paires en fait :clap: de 25 à 45mm en passant par de 30 et du 35 sur dt et aivee (carbone) et un profil de 25/26mm alu sur WH ou CK ou Alchemy.... si je devais me monter une seule paire, ce serait du 35mm graphene sur aivee ed1 en cx ray cx sprint....boyaux obliviouzly (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le Light je suis pas super chaud si je pouvais juste essayer seulement pour voir si 4000euros et justifiable juste essayer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens j'ai un pote qui a pris les pneus pirelli avec chambre latex il dit c'est rouler velours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu veux, je te preterais la paire à 1050gr pendant 2 semaines, elle est cool, mais je préfere avoir plus de matiere et un meilleur freinage...et puis, il n'y a pas de "révélation" en roulant avec, c'est juste sympa.... jantes 20mm sur dt 240s...(950gr en aivee)... je compte bien me sortir une paire de 35mm d'ici peut....je te tiens au jus, je t'envoie ça courant janvier si tu veux.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est cool mais qui c'est peut être que d'ici la fin de l'année tu verras peu être un liseré orange j'espère bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ben avec plaisir !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Cest juste pour me faire une balade de plus 500kms :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben ouaip :yeah: une b/sav/sav/b :clap: en passant, je m’aperçois que saint amans valtoret donne S.A.V ....stun signe 8O :clap: :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay ça marche mais pas tout pigé b sav
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bordeau saint amans valtoret :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Faut juste que je trouve un tracé intéressant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs