Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Jolie vidéo j'ai regarder le born to ride aussi 2017 sniff j aurais aimé 2018
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Quick & Flute, j'avais zappax le yoga post :clap: salut will WAR IZ COMING moyeux reçus, sans les cdrl (8), dois enchainer le montage de 220 cx ray tout le wE....en mode fsi, avec des calculs de longueurs fait pour les fsi par mon fournisseur car les plans des moyeux en 142 n'etaient pas dispos, du coup, reçu des longueurs de rayons sans savoir qui va ou, je me retappe tous les calculs avec mon fidele Tesa SHOP Col
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je comprends tu joue aux micodorayons
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu feras un zoli post dominical (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu finiras ou chauve ou comme ça: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yay! la gentille et souple rousquinette qui aime les gros pneumatiques est de retour! gaffe à l'OD! (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! encore plus souple, olé! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça va!! vous savez toujours aussi bien remonter le moral !! cool, bicoze need it.....une erreur de calcul, heureusement, j'ai les rayons ok en stock.....dernier caf...... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens tiens une petite bestiole que je transformerai bien en descente de lit en pâte d'ours :whistling: je suis en train de de m embêter a faire des commandes de sur plusieurs sites je le boufferai bien mais il se rattrape avec photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet ta pas une cible avec la tete de kykounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) moi???!!! ....pourquoi cette question?? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Avec tous les sites qu'il me donne je vais finir fou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque, elle a bu tout le bidon de Soupline! 8O :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Jaloux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et deux qui mériteraient des voudounettes sur leurs vélos... si des choix typographiques plus, hum, judicieux étaient faits pour icelles. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je plussoie.... apres les deux paires 30 et 35mm carbones fsi, je passe sur une belle paire de cole boyaux en 32/32....je pixerais.....4 naowx, je commence la premiere arriere......fu...ng long day :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
plains toi... y'en a des des menteurs de roues artisanaux qui ont deux cents paires par semaine à sortir des cartons chinwas! (a) :whistling: pssst! lynxounet, c'est quoi que t'as commandé? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis sur les roulements en commande je suis hésitant et je cherche comment faire pour les pattes en 12 142 sur le site niner d abord
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à priori tu ne peux pas le commander chez Niner USA ni chez Jenson qui semble être le seul vépéciste ou presque à en avoir en stock. il te faut passer par un revendeur européen/frankaoui. :( y'a bien Stif qui vend un kit Maxle mais j'suis pas sûr que ce soit le bon: *click! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs