Rechercher

Time dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir à tous depuis qu'on parle time les annonces se multiplient zarbi non
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alors la balade en montagne bien ou pas la neige
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut lynx je reposte dans le bon sujet, je m'etais zégaré (a) fermé au niveau de l'etang de lers, à 3500m du haut, le col d'agneu (phonetique secure) :whistling: en tous cas, ouaip, bon moment, bonne journée, gite impec, locaux accueillants et forts sympa, paysages à tomber, gamins survoltés plein d'ozone :? ..... juste pu tourner les jambes pendant une heure en fin de journée, cote à 11% de moyenne à la sortie de biert.... on tombe sur des bestioles etranges, mi ours mi cochon, bien mieux que les chiens de chasse tarnais (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui bien alors quelques coups de pedales sympa la bebete tu as pas inviter a diner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et sir look etait de la partie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oups ca na pas marché voulais mettre une photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir alors ce time bien ou pas le ptit test rxr pour ma part faute de réponse de vendeur je vais essayer de monter le red 10 voulez juste un force 11 min groupe :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wep lynx juste de retour, pas essayé le time ....peut etre pas vraiment l'occaz, je vais voir ça je démonte le force 10 demain, si le temps (journée chargée) je t'envois les infos dès que c'est fait.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok ya coooool merci pour tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ alors ça souffle dans ta région ???? reste au chaud ... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) rentré dans la nuit, on est a la frontiere du tarn et de l'herault (alerte orange vent, et alerte orange pluie innondations 8O ) c'est un poil délirant, bon, la baraque est un peut en hauteur (a) ça c'est le cour d'eau (petite riviere d'en bas)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ah oui ...quand même il y a pas mal de flotte ...reste bien sur la hauteur , c est mieux .... en tout cas bon courage à ceux qui ont les pieds dans l eau .. Drôle d année quand même .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça continue à monter :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oups il y en a qui doivent sortir les seaux et les pompes c est terrible tu vois l eau monter et tu ne peux rien faire galère ..........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous y en a qui vont changer de pratique et métier vente de matériel nautique Pédalo c'est pas joli a voir vivement que cela cesse moii arcachon en t shirt cette après midi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Quel galère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est, ça redescends 8) tu voulais savoir qui déjà lynx sur le pédalier ?(c'est un gxp celui que j'ai démonté cet aprem)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ouf que de peur alors . Alors en fait il paire de roulement dans le cadre moi et mon pedalier rotor axe de 30 rentre dedans sans problème mais dépasse de chaque côté ,cuvette.? Rondelles? Ou je vire les deux roulement et remplace par un boîtier de rotor
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dur à dire comme ça (a) envois une ou deux photos et les references exactes, avec les standards egalement (boitier)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs