salut luna, salut ariegeo look 8) et salut sir look (en rajout :) )
quelle coincidence !! :whistling:
voila celui que j'ai rentré hier, j'ai seulement changé les roues pour petit essai, mais le temps pourrit d'aujourd'hui ne m'a pas
permit de rouler
juste 20km hier :(
un poil trop grand, (un 54) meme la selle en bas, 2cm de trop, dommage
...et je n'aime pas les transmissions sram, meme si j'imagine pouvoir m'y faire à la longue....
sinon, bonne premiere impression, mais peut etre trop de pression dans mes boyaux, il m'a parru TRES rigide
demain, un bon tour si le temps s'arrange
et c'est vrai qu'il est vraiment joli si on aime ce genre de design 8)
en passant, avec les speedplay de base, un garmin 500, les portes bidons, une transmission force 10, selle prologo scratch pro
et des easton EC90 slx, on fleurte avec les 6,9kg....
Super , moins de 7 kgs au complet , c est pas si mal !
oui moi j aime bien .
Après c est comme tous les hauts de gamme , faut s y faire ..
ils sont tous assez rigides quand même .
a vue de nez, je dirais que celui ci l'est particulierement
si tu veux venir faire un essai look, il est à ta taille, je peux attendre avant le "desassemblage"....
normallement, prévu cette semaine, mais je dois rouler et "tenter" de faire du ski avec les tiots ce week end, tu peux passer le recuperer.....
je vais en ariege d'ailleurs..... (a) 8)
8O (a)
je garde toujours des souvenirs "grandis" :clap:
me semblais qu'il avait 25ans et qu'il mesurait 1,78m :whistling:
l'invit tiens aussi pour toi évidemment 8)
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh alors là 8O il a un TIME RXR l'ami VDZ ?? mais je ne le savais pas (a) ,quel cachottier ce VDZ
Il faudra lessayer avec des roues "assembly in saint-amans" ............of course
Qu'il t'ais paru rigide me semble un minimum :whistling:
Guzet est une station parfaitement adapté au familles avec des jeunes enfants ,pour la taille du cadre c'est sur il est trop grand pour moi :(
Tu as raison pour les 25 ans (a) mais c'est tout, pour le mètre 78 là on n'y est pas ,pas loin, mais on y est pas
Ce week-end ON SE CASSE :clap: :clap: ................................................................................ (normalement)
dommage :(
je n'ai pas encore le droit de me servir d'une paire à moi, mon double malefique comptable me l'interdit
sur la seconde fournée, j'en détournerais une, et je vais essayer celles d'un client local d'ici 15jours :yeah:
ouaip, guzet, mais je n'ai jamais skié :whistling: (a)
pas grave, ça devrait me plaire, et faire tourner les commerces locaux (généraliste, urgence.....)
Pour répondre en premier à luna
Front Wheel/Hub/Tire:
Reynolds RZR Team
Rear Wheel/Hub/Tire:
Reynolds RZR Team
A Guzet tu n'a pas vraiment de commerces et l'hosto est à Saint Girons 8) de l'autre coté tu arrive sur Aulus les bains avec sa monté vers le col d'Agnes
Si tu veux éviter un bourre-pif tu prononce AGNE ,les parisiens prononcent agnès ,tu prononcerais toi Parisse ?? ,non ,tu prononce pari, et bien chez moi c'est pareil !! tu respecte la prononciation 8)
Autre information nous avons des ours réintroduits il y a quelques années ,bien sur un co :sick::sick:ard de chasseur a réussi à descendre le dernier de souche pyrénéenne ,donc fais gaffe à l'ours (a)
8)
c'est noté pour [agne] (a)
j'embarque le GT, on dors sur biert ([biere?] :whistling: )pas loin de l'etang de Lers
les route sont pas enneigées à cette période?
doit y avoir moyen de faire un petit circuit....j'étudierais ça en temps et en heure, mais si tu as quelques "pistes" :yeah:
Bonsoir a tous dommages je sais pas mettre les photos j aurais mis mon cadre time zxrs havana et sram frachemenent le top jai le force et le red pour mon opinion campa bof j'ai u et shimano trop plastique a mon goût et j'ai testé aussi mais il en faut pour pour le monde
yep lynx :)
oui, les habitudes, moi c'est juste le systeme double tap qui me chifonne, je passe souvent plusieurs pignons d'un coup, et je suis aussi habitué à plus rapide, mais certainement qu'à l'usage, on doit s'y faire....
evoie tes photos là vdzbreak@gmail.com
je les mettrais...