Rechercher

Time dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui comme lynx qui manger non je gui que par encore assez surtout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci pour la tof
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le défaut le du passage de vitesse mais sa peut etre moindre avec une cassette ultegra une chaine durace
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, j'ai mis une cassette d ace sur les easston 8) j'essaie mieux deums..... allez, au pieuxxxx bonne fin de soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui pieux aussi bonne soirée a toi aussi moi je vais en aulitondort bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Un conseil monte un compact ou un triple ,les montagnes par ici c'est pas de la plaine ! Je regarde ça pour te proposer un circuit ,mais tu vas souffrir 8) ,tant pis pour toi Pour l'enneigement passe par les mairies et offices du tourisme locaux ,oui l'hiver tout n'est pas praticable à vélo :( Ça éloigne les touristes (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour tout le monde oui c' est un beau vélo , j' aime beaucoup sobre (pas comme moi) je suis un peu comme VDZ , SRAM c' est pas ma tasse de thé , mais l' ensemble du désigne vraiment pas mal , cela dit pas de vélo pluie et pluie et vent 90/120kmh , comme sous les tropiques manque ^plus que les tremblement de terre pour danser le tchatcha tcha !!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs arrr, pas de bol !! encore sous de la pluie tres mouillée, et le vent n'arrange rien....pas un temps a mettre un cycliste dehors (a) je dois démonter rapidement cette transmission sram pour la ceder....je vais voir si la meteo s'ameliore rapidement.... :yeah: je releve le défi look, s'il reste dans mes cordes, mais pas encore certain de pouvoir embarquer ma fidele monture discussion sur les véhicules in progress....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut a vous tous les gars super sympas le time efficace simple chouette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous alors ta pu essayer sram vdz faut passer entre les gouttes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et pino quel est le reproche de côté pour sram
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yepz nan quelques coup de pédales, mais trop de pluie et ce maudit vent du nord ouest.... je l'ai mis en vente....démontage en rentrant des pyrennées, donc, peut etre un essaie demain (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok oui chez toi quand sa vente pas coooool quand je vais dans le 82 le vent d auten cet galère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip juste dans le couloir, là c'est le vent du "nord" (nord est), puissant mais moins que le vent "d'autan" qui est laminaire et constament en rafale....celui du nord est quand même plus cool, mais froid a cette saison, après, quand tu grimpe, c'est plus abrité et moins pénalisant par contre, la grosse pluie+vent froid, c'est rédhibitoire :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui moi pas sortir par temps pourri ou vtt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon revenons au time pourra tu me dire comment est monté le pedalier mon cadre il y a deux roulement en axe de 30 et veut mettre le rotor en place mais j ai de la longueur ou je pour mettre le boîtier rotor
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et si d autres peuvent répondre merci d'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le boîtier c'est un bsa 30 mais comment sortons les autres ou existe t il des rondelles 8O :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Si tu emmène ton bique en Ariège j'ai un petit tour pour toi avec 1 seul col au programme (a) (sous réserve qu'il soit ouvert ce qui est peu probable :cry: ) Départ de Biert direction ST-Girons en restant coté gauche de la rivière Une fois sur ST Girons tu prends direction Moulis ,Castillon en Couserans puis après Castillon tu grimpe le col de La core Tu te laisse redescendre sur Seix (prononcer che pour le X!!) après le pont prendre à gauche direction Oust et quelques kilomètres plus bas tu reprendra à droite direction Biert-Massat Un conseil prends de la bouffe et de l'équipement :whistling: Je te connais un peu ,monte un compact va ,c'est pour ton bien :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut M.....'sieur look 8) ok, c'est noté !! peut etre que l'ariege me permettra d'essayer mon 34 (a) Mais je dois negocier l'inconfort d'un vieux jumper (avec place pour les velos) à la place d'un espace recent pas gagné, je vois ça a la fraiche demain attention :!: si je ne le fais pas ce coup ci, je reviendrais qu'on le fasse ensemble :whistling: yep lynx, je demonte ça lundi soir en rentrant, je te dirais bonne soirée messieurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs