Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Re bonjour à tous message reçu avec Paiement accepté ce matin à 09h18 le colis sera livré sous 10 jours tout bon pour le moment Comme je le dit j'attend d'être agréablement surpris :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Slt Tous le monde Je fais une infos pour vous confirmer avoir bien reçu les roues commandées et le collier de selle donc aucun problème! J'espère que les choses s'émélioreront pour tous le monde clients et shuss bike Moi je n'hésiterais donc pas au dès le besoin d'avoir des articles moins cher sur le net à passer par shuss à bon entendeur salut :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Re bonsoir tous le monde, Un complément d'infos pour être plus précis sur le poids indiqué des roues K22 CARBOTECH à pneus annoncées à 1480gr pesée ce jour à 1698gr (soit 978gr roue arrière et 720gr roue avant). Soit 218gr d'écart! mais comparés à mes alexrims d'origine pesées à 1950gr je suis gagnant de 258gr pour 158€ je confirme mon jugement positif car chez MAVIC les AKSIUM à 224€ pour 1730gr 66€ de gagné :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bobybaccala
Salut, Personnellement je commande depuis février 2011 et je n'ai jamais eu de problème. Les retards de commandes que j'ai eu ont été toujours réparé assez vite : - une selle pour le vélo de mon fils remplacée par une autre, mieux car celle que je voulais n'était plus en stock - pb de roulettes de déraileurs (lot incomplet) : remplacé illico. Parfois le délai n'est pas de 3 jours, ok, ni de 7 ok. Mais est-on si pressé que celà ? J'ai eu parfois mes commandes au bout de 10 jours et alors ? Je pense que le transfert par mondial relay a altéré un peu les délais, même si celà a eu pour effet de voir la livraison gratos pour seulement 50€. J'en suis à plus de 1000 euros de matos en 2 ans et personnellement je fait de la pub pour schuss bike autour de moi : un pote a acheté un HT --> très content. Mon collègue de boulot et mon pote de vélo commandent aussi sur schuss bike : rien à dire. Voilà, ce message change un peu le ton du forum et ça fait pas de mal. On entend plus les plaintes des raleurs que de celle des gens satisfaits qui sont largement majoritaire je pense. Et si le gars de schuss bike s'énerve je le comprends : le client est roi, ok , mais faut pas déconner non plus. Les clients chiants ça énerve. Kevano
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, J'ai commandé deux vis KCNC et un pneu sur ce site début Avril : 10 jours après je n'ai rien reçu, pas de numéro et seulement un petit encart pour communiquer. J'ai demandé un remboursement via Paypal et celui-ci a été effectif le lendemain ! Pour le post moralisateur de "bobybaccala", je mets un carton rouge : oui tu sors :yeah: En effet, ce site est une parodie régie par un incompétent cynique. Bon assez écrit, je vais commander chez Probikeshop ou Alltricks et en attendant j’enfourche mon vtt. Bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby54
Bonjour à tous, je profite de ce forum pour donner ma propre expérience avec Schuss Bike. Commande le 04/04/2013 de 3 plateaux StrongLight CT2 pour mon VTT. Le délai annoncé est de 7 jours. Nous sommes le 19/04 et je n'ai aucune nouvelle de la part de Schuss Bike malgré 3 demandes de ma part. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'aurai souhaité avoir une réponse juste pour annoncer le délai de livraison mais rien du tout ou la disponibilité ou pas du produit. Si je n'est pas de news rapidement, je demanderai à être remboursé par paypal. voila cela ne fait que renforcer les dires des autres forumeurs. Bon weekend.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aurélien_vélo
Bonjour à tous, Commande effectuée sur ce site, communication très difficile, livraison sous plus de 20 jours (génial...) produit non conforme au descriptif du site.... Peu recommandable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tardivel.stephane
Merci pour ces échanges. J'allais commander des pneus et je viens de stopper ma commande. Je confirme, je suis dans le commerce et jamais je n'écrirais de telle choses sur un site même si un client m'ennerve. Un manque d'intelligence et surtout de professionnalisme.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai effectué une première commande sur ce site et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bien la dernière . Malgré mes mails de relance pour savoir ou en était ma commande pas une réponse et cela environ durant 1 mois . Je précise malgré tout que la marchandise est bien arrivée Libre à vous de commander , mais vous ne pourrez pas désormais ignorer certaines de leurs pratiques .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Marchandise reçu avec trop de retard et sans réponse aux mails envoyés pour le suivi de ma commande . Pas très sérieux , perso je ne commanderai plus sur ce site .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
bonjour, ?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
a fuir de toute urgence, prends ses clients pour des imbeciles 6 semaines et toujours en attente de ma commande ne réponds pas aux Emails pas d' EMAIL pour contacter sur le site ou tél ne réponds pas aux emails via la commande
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le site Schuss Bike, est à fuire. Faux numéro de téléphone, service client très mauvais, ils n'envoient pas les produits commandés lorsque qu'ils ne les ont plus en stock mais d'autres produits différents pour "faire patienter le client. J'ai vraiment été déçu par ce site et je ne le recommande pas du tout. Je regrette à ce jour d'avoir commander sur ce site puisque la chaîne et la casette que j'ai commandé, je n'en ai jamais vu la couleur ... Mais j'ai reçu d'autres produits, non conforme à ma commande. À ce jour, je n'ai plus de réponses par mail de leur part ... Et à vrai dire depuis 2 semaines, je n'ose plus espérer en avoir. Grosse déception de ce site.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Le plus surprenant dans tous ça c'est que visiblement il y a plus de mécontents que de contents sur ce post et que pourtant il y a 46 positifs pour 4 négatifs et 2 neutres sur l'évaluation troc vélo ce qui est pas mal. Donc ou est vraiment la réalité,je vais répéter une chose déjà dite n'hésitez a utiliser cette option cela permet au éventuels clients de savoir a qui ils ont vraiment a faire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jojo23
Hello, Pour ma part, commande effectuée le 12 juin (pneus enfant, pompe à pied, fonds de jantes et chambre à air), reçue le 29 juin (soit un peu plus que les 10 jours annoncés, soit... Pas très grave en soit. Par contre, la commande était incomplète (manque les fonds de jante) et pas de nouvelles depuis malgré un message laissé sur le site. En soit pour le prix, ce n'est pas un gros préjudice par contre il est clair que je ne recommanderai plus sur ce site. Le respect des délais de livraison, des produits commandés, apporter des réponses aux questions et le respect du client (cf posts précédents) ne semblent pas faire partie du cahier des charges du site !!! A fuir donc... :!: Petit sujet d'étonnement aussi, impossible de prendre en compte mon avis négatif sur le site, comme c'est bizarre... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
je ne suis pas étonné de voir autant de témoignages de ce genre. Pour info ce monsieur m'a recontacté pour me dire que finalement il avait reçu la paire de pneus après deux mois d'attente. Pour éviter de compliquer la situation avec une plainte et tout le processus, je lui ai dit de m'envoyer les pneus. J'ai eu une agréable surprise de trouver dans le carton, deux pneus avec des défauts ,crampons arrachés et déchirure sur le flanc des pneus.... Ce monsieur fait maintenant la sourde oreille et je peux me garder ces 2 pneus sous le bras. A FUIR D' URGENCE, n'a rien compris au commerce !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
larebz
Marchandise reçu en partie, non complète comme la plupart des gens ici, encore une fois comme tout le monde ici (et non je blague pas) aucunes réponses au multiples mails... ferait mieux de faire son travail plutôt que de répondre bêtement aux critiques, et de supprimer les avis négatifs. Je ne commanderai plus sur ce site évidement. Je souhaite qu'une chose à ce site c'est la fermeture affin que d'autres ne se fassent pas avoir, mais avant je voudrais bien recevoir ma P**** DE COMMANDE. attention ESCROC !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
oulig74
Malheureusement, je rejoints le club des mécontents de ce site avec une commande passée et payée par CB le 30/07/2013, livrée en partie avec une mention manuscrite sur la facture "reste à livrer 2 pneus". Près d'un mois après, toujours aucune livraison, mais le pire, c'est qu'on ne peut obtenir aucune explication (pas de réponse aux mails, ni aux appels téléphoniques). Ce que je ne comprends pas, c'est comment un site avec une réputation aussi négative, peut continuer à nuire avec autant de facilité.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
disons que pour commencer il faudrait commencer par contacter le webmaster du site trocvélo pour demander la fermeture du compte PRO troc vélo. pour le reste il y a les forums vélovert et autres pour avertir les autres clients. on ne peut pas demander la fermeture d'un site comme ça, il faudrait des centaines de plaintes malheureusment....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En un mot : mauvais. Ne repondent pas aux mails et délais interminables au menu.A FUIR !!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs