Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vandefass
Bonjour, Voici mon expérience personnelle avec le site de vente SCHUSS-BIKE, annonceur par ailleurs sur Troc-vélo.com, j'ai commandé (et payé par CB) 2 articles le 03/05/11, le 10/05/11 une semaine plus tard je n'avais toujours rien reçu, j'ai essayé de les contacter par téléphone, ça ne décroche pas. Je n'ai reçu aucun mail m'informant de la disponibilité ou non des articles commandés. J'avais déjà commandé chez eux l'an passé, j'avais du attendre 7 à 8 jours avant de recevoir ma commande, il semble donc que les délais sont particulièrement longs chez eux. MB
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut schuss bike est effectivement un site pas terrible j'ai commandé chez eux en janvier heureusement il y a paypal il m'ont remboursé sans problème ils etait en rupture de stock et si tu regarde bien au moins un tiers de leurs produits sont annoncés en rupture de stock c'est a se demander ce qu'un tel site fait sur le net. Si tu dois acheter sur le net fait le par paypal ouvre un compte si tu n'a na pas un tu sera toujours sur d'être remboursé et des fois le simple fait de déposer un litige a paypal suffit à activer les choses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tout le monde pour ma première (et dernière sic.) experience avec schuss-bike commande passée le 10/10/2011 et toujours pas reçu tous les articles aujourd'hui. Personne ne répond aux appels téléphoniques et jamais prévenu par email de la disponibilité des articles si on ne leur pas de messages. Site à fuir donc de toute urgence
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai acheté début décembre des roues Américan Classic MTB26 + Cassette + pneus + chambres à air Livrasion en 3 jours Très satisfait de la transaction Je recommande sans problème Surtout qu'au niveau prix c'est le moins cher du marché. A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davido
MÉFIANCE !! j'ai commandé une paire de poignée de cintre le 22 avril et je les ai reçu le 27 mai malheureusement il manquait un embout de poignet. j'ai contacté le vendeur pour savoir si je devais renvoyer la commande et il me répondis qu'il allait m'envoyer l'embout manquant. a ce jour j'attend toujours sans vraiment l'attendre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davido
Enfin une réponse de votre part! quand vous vendez un jeu de poignets avec des embouts le client est en droit de recevoir 2 poignets avec 2 embouts et il fallait pas me dire que vous m'enverrez l'embout manquant. Quand vous vendez des vélos, il y a la visserie avec? je me suis tromper dans la date de réception. Reçu le 10 mai néanmoins très déçu par ce site
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
J'ai passé une commande à Schuss Bike, et je m'en mors les doigts, j'aurai du lire ces avis avant de passer commande. - Je prend contact par mail avec eux le 10 Aout, pour avoir des précisions sur un produit. Dans la foulée, je passe donc commande le même jour. - Le 16, n'ayant aucune nouvelle d'eux, ni de mon colis, je les recontacte, afin de savoir ou en est ma commande. Première surprise, le gars me répond qu'il étaient fermés depuis le jusqu'au 20 pour le service commercial, et et du 2 au 13 pour le service expédition....(ils n'étaient visiblement pas fermés pour donner des conseils et pour prendre ma commande le 10, bizarre...). Mais il m'affirme ce jour là que ma commande sera prete et expédiée dans la journée. - J'ai recu le 23 (!) un mail me donnant un numéro de suivi colis, et en allant sur le site Mondial Relay, j'ai vu que Schuss Bike leur avait confié mon colis le jour même !!!! 2 semaines après ma commande, je n'ai toujours pas mon colis, et je me demande même si je l'aurai un jour... Donc, à ceux qui se posent la question, NE COMMANDEZ PAS CHEZ SCHUSS BIKE !!!!!!!!! Lorsque vous voyez avec quel sérieux ils traitent les commandes, en plus du fait que les numéros de téléphone qu'on peut trouver sur le net ne sont pas attribués, ca pue l'arnaque ce truc ! Nik 78, si tu me lis... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
En plus on se fait insulter !!!!!! Remarquez, ce n'est pas la première fois, j'ai lu qu'avec Mr Davido, vous avez utilisé la même technique : Au lieu de vous excuser et de trouver une solution pour parer à vos méthodes de charlatan et de bonimenteur, vous pointez du doigt le client. - Salop de client qui ne trouve pas normal de recevoir ses poignées avec un embout manquant... - Salop de client qui s'inquiète (visiblement plus que vous...) de ne pas avoir son colis 2 semaines après avoir passé sa commande. - Salop de client qui trouve louche de ne trouver que des faux numéros de téléphone de votre société. - Et j'en passe, la liste serait longue... Monsieur Nik78, lorsque j'aurais l'occasion de passer en RP, (et si votre adresse, elle, n'est pas fictive...) je me ferais un plaisir de passer vous voir, histoire de vous adresser le bonjour d'une "pleureuse", et de mettre quelques poings sur les i....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Doan a raison c'est pas avec ton comportement qu'on deviens un bon commerçant ici c'est un forum qui est ouvert a tous,t'est plutôt en train de te faire de la mauvaise pub :whistling: . A moins que nik78 ça veuille dire niquer dans ce cas la t'est dans la plaque a donf. 8) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Dit toi bien qu'a la fin c'est toi qui sera niqué il y a des tas de gens qui lisent ces post :clap: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davido
Il y a une chose fondamentale que d'autres sites ont mais que schuss bike "nik78" devrai apprendre à avoir "C'EST LE RESPECT DU CLIENT". De plus ne vous fiez pas au logo qui fait étrangement pensée à la Suisse réputée pour leur sérieux,c'est juste un leurre. :) Se serai plutôt "équipe ton vélo par un escroc"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
arnaud72
Bonjour Perso j'ai commandé une paire de chaussures Livré en 3 jours prix tres sympa. Produit parfaitement conforme je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais pour ma part il n'y a rien à redire sur mon experience sur ce site si ce n'est que du positif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
arnaud72
Bonsoir Il est vrai que si j'avais lu vos commentaires la semaine dernière, je pense que je n'aurai pas pris le risque de commander sur ce site ! Et je pense que je ne retenterai pas ma chance une autre fois Merci pour les infos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
La vindicte populaire ne se fait pas que sur des rumeurs... C'est vrai que je n'avais pas fini mon histoire, car entre deux je suis parti en vacances, et depuis, je préférais oublier ce charlot, mais comme le sujet est relancé, je vais vous raconter la fin. Retour de vacances, donc, et je trouve mon colis. Pour la petite histoire, j'avais commandé des reposes-mains, et comme j'ai encore une ancienne gamme (Shimano 9v), j'avais préféré demander avant de commander (vous savez, à la période ou il était soit disant en congés...) s'il existait bien des reposes mains Far&Near compatibles Shimano Ultegra 6500. Il me répond oui, et me donne le lien pour que je puisse passer directement la commande. Au final, il ne m'a pas envoyé des Far&Near, mais des Hudz (passons...), mais le comble, c'est que c'est pour du Shimano 6600, qui ne va donc pas sur mon vélo... Par expérience, il faut se méfier des bouis-bouis qui proposent des prix alléchants alors qu'on a jamais entendu parlé d'eux (surtout ceux qui n'ont même pas un numéro de tel valide), à quelques euros près, mieux vaut la jouer sécurité et commander auprès de sites réputés (ProBikeShop, AllTricks, entres autres)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexei07
Je viens juste de passer commande pour une paire de roue Dura Ace. Je n'avais pas lu ce post. J'espère donc ne pas avoir de soucis pour la livraison. L'avantage pour moi est que je n'habite pas très loin. Du coup si soucis il y a ils vont vite me voir débouler 8) Je vous tiendrai au jus pour vous dire si tout c'est bien passé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai acheté sur ce site et j'en suis totalement satisfait ! Je ne comprends pas mais alors vraiment pas les avis un peu plus haut .Ma livraison fut rapide ( 5 jours) et les produits étaient de trés bonne qualité . Vraiment, n'hésitez pas ! Vous ne prenez pas de risque !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexei07
Après avoir commandé ma paire de roues (shimano c24 7900 à 610 euros FDPC) je n'ai attendu que 4 jours avant de les recevoir. Très bonne communication et bon suivi du client. Pour ma part j'en suis donc très satisfait, tant de la livraison que du prix défiant toute concurrence.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Commande le 10 dec . Le 18 , on me propose un autre produit . Le 19, on m annonce que ce serait " trop compliqué " . Le catalogue est FICTIF . Du gruyère . C est du flan , cette boite de VPC . Meme pas un produit correct de substitution a proposer . Je DECONSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
Commande d'un compteur VDO 10 euros de moins que sur les sites les moins cher(all tricks ou xxcycle) avec une pompe zefal 10% moins cher que sur bikediscount le moins cher jusqu'alors consulté,livraison au bout de 11 jours,à l'achat le délai donné était de 10 jours Cela valait donc le coup d'attendre !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je viens de commander hier matin 20 décembre une paire de roue k22 carbotech et un collier de selle msc pour un total 176,80€ payé par virement de ma banque le matin même (trace bancaire) et effectuée par virement sur l'IBAN de vendeur site schuss bike Pour moi c'est ok pour le virement mais j'attend une confirmation de schuss bike (il y a un délais de 5 jours pour confirmer la commande et le virement) Bon ma commande est bien enregistrée avec numéro mais en statut en attente de virement je viens de laisser deux messages hier le 20 décembre mails à ce sujet pour savoir si c'était ok pour shuss bike mais pas encore de réponse Quelqu'un a t il un téléphone pour contacter le site merci d'avance :yeah: Bien conscient des fêtes de fin d'année et de tous ces impératifs et bien consient du délais de 10 jours afficher y aucun soucis là dessus j'attend juste que le site me confirme qu'il ont bien reçu le virement Je vais voir la suite pour me prononcer et J'espère être agréablement surpris mais avec vos messages vous êtes inquiètant @+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs