Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
C'est quand chaud tout ça franchement 1 mois et EMI pour recevoir un colis c'est monstrueux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
keca
Plus 1 :( J'ai passé ma cde le 29 janvier 2014 et depuis pas de nouvelles, ça ne fait pas très sérieux... Je suis en train de monter un dossier (facture, mails que j'envoie) et je vais porter plainte sur le conseil de mon fils qui est gendarme. Par contre sur la facture que j'ai imprimé il est indiqué que le siège social est: SCHUSS BIKE ZA Marèche 27 rue de la Marèche 78250 Tessancourt sur Aubette Donc c'est lequel le bon ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
albert
L'adresse que j'ai indique est celle indiqué sur les informations juridiques déposées pour la société SHUSS BIKE Keca : - si votre fils est gendarme, quelle est la procédure pour porter plainte. - Comme il y a plusieurs mécontents n'est il pas plus efficace de porter une seule plainte à plusieurs ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est une boite qui à moins d'1 an Elle a été déposé en avril 2013 au registre du commerce
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'imagine la honte que doivent ressentir ces types de Shuss bike ! Je ne donnerai pas suite ( je ne crois plus au Pére Noêl ) je m'assoies sur 24 euros , c'est vrai que si le montant avait été plus gros , j'aurai poussé le bouchon beaucoup plus loin ! Porter plainte, je n'y crois plus, chaque fois les flics se désintéressent de nos problèmes. J'espère sincèrement que tous ceux qui sont en attente seront livrés. Bonnes routes 2014 à tous Eric
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Non elle a plus d'un an,regarde le début du post il date de novembre 2011.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je suis d'accord avec toi camiléone les flics se foutent pas mal de ce genre de petits délits. Ils vont préférer te ponctionner de quelques roros sur le bas coté de la route parce que t'a oublié ta ceinture ou que t'a roulé a 56kmh pour 50 autorisé,ou je sais trop quoi encore en prétendent que c'est pour ta sécurité, Faut comprendre que c'est nettement plus lucratif que chasser un petit escroc qui n'est surement pas solvable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hé hé, J'osais pas le dire....mais t'as du lire dans mes pensées !!! :clap: Bonne route à toi Eric
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bah officiellement Paat sur société.com elle a été enregistré en 2013
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
En effet elle a été enregistrée en avril 2013,pourtant j'ai bien eu a faire a eux en 2011 étrange 8O .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Intéressant...... :whistling: La boite est au nom de Madame Audrey Cruz ...... Capital 1000 € J' met rien à mon nom, parce que je suis le roi du dépôt de bilan, j'imagine que sa voiture est au nom de Madame Cruz, il faudrait connaitre ses fournisseurs...si toutefois il en a, pour connaitre ses conditions d'achats, pour moi il paye au cul du camion, il encaisse nos paiements et commande en bloc en achat d'opportunité, c'est pour cette raison qu'il vous livre parfois des références approchantes ! En communiquant bien large, la communauté cycliste sera avertie et évitera ce genre de sites ! Pratique courante sur Paris ou en région parisienne, une multitude de micro sociétés planquées dans la fourmilière Parisienne la meilleure planque pour échapper aux contrôles ! Histoire de se rappeler que le monde il est pas tout beau et pas tout gentil :( Bon week end à tous Eric
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
spierre
attention a l'annonce concernant le tandem vendu par shussbike le cadre est fissure au niveau du pédalier avant ( constate sur place) pourtant bien equipe , mais casse garantie :!: :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
spierre
attention a l'annonce concernant le tandem vendu par shussbike le cadre est fissure au niveau du pédalier avant ( constate sur place) pourtant bien equipe , mais casse garantie :!: :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Je vois qu il y'a beaucoup de mécontent . Personnellement j ai effectué un achat sur ce site et j en suis très satisfait. Roues shimano rs81 avec pneu conti ,ma commande a était livré rapidement a un prix très compétitif Je recommanderais sans problème sur ce site
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
albert
Arès lecture des différents commentaires j'étais un peu inquiet de ma commande. Mais au final elle est arrivée le 22/02/14 pour une demande du 02/02/14. Un peu plus long que prévu mais rien de catastrophique. :) J'espère pour ceux qui attendent depuis plus longtemps, que leur attente se terminera positivement. C'est vrai qu'en matière de communication, il fait preuve d'un grand vide... :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zoanne
Bonsoir à tous , pour ma part j'ai passé commande chez Shussbike le 1er fevrier et nous sommes le 23 et toujours pas mon colis , je reçoi un message le 13 me disant que ma commande est en cours de livraison et pas de numéro de suivi (bizard) , le mardi 18 toujours rien , donc je l'appel et me dis que c'est une erreur informatique et que mon colis partira mercredi 19 par relais colis et que j'aurais un numéro de suivi . sommes le 23 et toujours rien . Véritablement ce vendeur est un menteur et je me demande si j'aurais un jour ma commande . A bientôt pour vous donner des nouvelles . Ludo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zoanne
Reçu le 1er Mars 1/3 de ma commande et j'attend toujours le reste !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
keca
Des nouvelles de ma commande que j'ai passé le 29 janvier 2014 Après plusieurs mails, ou je suis resté courtois, j'ai eu un mail le 10 février me disant que ma commande venez d'être expédiée sans n° de suivi ni du lieu du Relai Colis. Le 24 février j'ai pris contact avec Payplug et dans la journée j'avais un mail qui me disait que mon colis était disponible depuis le 14 février chez ?? Re-échange de mails et j'ai enfin le lieu du Relai colis mais à l'ouverture du colis, le 25 février, il y avait un reliquat :cry: et la galère continue. Le 6 mars je reçois un mail me disant que mon colis est expédié mais toujours aucune info et de n° de colis, je l'ai récupéré le 13 mars. Je tiens à préciser que les produits étaient conformes à la commande. ça aura été ma 1ère et dernière commande chez Schuss bike, pratiquement pas de communications, pas de sérieux pour donner les infos sur le colis (reliquat, lieu de livraison, n° de suivi,etc....) Monsieur Schuss bike, si vous contestez mes dires, j'ai gardé tous les mails que je vous ai envoyé ainsi qu'à Payplug et le peu de mails de retour que j'ai eu de votre part.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zoanne
Bonjour Keca , merci pour votre commentaire car je suis aussi toujours dans l'attente du reste de ma commande passée le 1er fevrier et reçu une premiére partie le 1er Mars . A bientôt sur le forum .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zoanne
Bonsoir à tous , reçu un deuxiéme colis le 28 Mars et il me manqué toujours mes 2 chaines Ultegra que j'ai reçu le 3 Avril , soit au total plus de 2 mois d'attente et 3 colis pour une commande !!! Ce sera ma derniére chez Shuss-bike !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs