Rechercher

Roulement quand tu veux nous roulé mais quoi prendre ?????? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
faut avoir rouler dans la belge boue des Ardennes pour se rendre compte, un week-end de 150 bornes et tout est à changer(et faut les faire les 150 bornes dans ces conditions avec la tare ajoutée par dame Nature à chaque tour de roues... :? ). :whistling: edit: autour de Montalivet c'est cool aussi pour les vendeurs de pièces de rechange... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou nounours oui je sais la regarder race face praxis et autre que je vais chercher mais un bon souvenir pour race face quand boîtier de pédalier cinq ans sens ennuis c'est pas trop mal tout les autres un an
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui justement montalivet je l'ai fait au départ chaîne neuve plaquettes neuves céramique 60roros glup :sick: a l'arrivée ti jette tout merci ou même la resain d'or aussi ou même hostens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
normal pour les boîtiers "carrés" et narmol aussi pour la seconde version de leurs boîtiers externes avec les bons roulements à grosses billes et bien bourrés de graisse verte de chez Phil Wood, contrairement à la première avec des roulements chinwas de merde avec trop de pitites billes dedans et quasiment secs qui se flinguaient en quelques sorties(quand c'était pas déjà fait au sortir de la boîte :sick: ). Race Face, à l'époque, a corrigé le tir rapidement et retenu la leçon. espérons que cela soit toujours le cas depuis la fusion avec Easton et le rachat par Fox. :yeah: par contre cent roros pour du RF c'est un poil chèro, non? 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah oui 100roros c'est le max que les bouclard ont conseillé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alex006
Perso je n'ai pas ce problème ici (esterel,frejus,grasse)c plutôt cailloux cailloux,sec....un peu de sable...mais sa colle pas...perso lorsque je doit rouler dans la boue je trempé ma chaine dans la paraffine fondue(casto rayon cire pour les meubles...un pain de parrafine penser a ne plus se servir de la casserole pour +tard :sick: )...rien ne colle et la chaine reste sèche et bien lubrifiée et pour les roulements pour moi le top du top...finish line fluoro
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chanceux alex :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu veux faire des économies alex006, prends de la Dupont Krytox GPL 206 ou 216. de mémoire la 206 c'est celle utilisée et reconditionnée par Finish Line. la 216 est, à mon avis, plus résistante et mieux adaptée aux contraintes des roulements cycles en toutes saison y compris en Hiver par -20°C. :) sinon ce ne sont pas les choix qui manquent chez les graisseux et pétroliféreux quand on commence à taper chez les fabricants industriels. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet tu m'as laisser des indices en disant race face moins de 50 euros sur probikeshop
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour à tous j'ai trouvé un site qui s'appelle SOS hangar il font pas mal de roulements à vous de voir si ça marche Psst kitounet il font même les pattes de dérailleurs niner pas cool 😎 ça tu me diras ce que tu en pense hiberne pas trop quand même miaou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, sont pô loin d'ici les gars de SOS Hanger... :whistling: passe par voudounet si t'as besoin d'un boîtier de pédalier Wheels Mfg. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais te mordre kitounet tu pouvais pas le dire avant ou lieu de de faire du vae
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es vraiment un lynx grognon toi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah le vae c'est bien tu aime
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, ça m'affine la ligne: et ça a un excellent -bien qu'inattendu- effet de faire clamser tous les cons de vieux ou presque qui en achètent un avant l'âge limite. les réflexes à leurs avancés âges étant bien moins bons, *paf!* la voiture en face. ou le camion. :whistling: bye-bye les vieux cons! une sorte de dépollution humano-darwinienne. :yeah: l'autre bon côté des choses c'est que ça fait plus d'héritiers plus tôt qui si ils ont compris la leçon(les chiens ne faisant pas des chats, j'en doute un peu (a) ), éviteront les mêmes erreurs que feus leurs aïeux et se contenteront d'un vélo, un vrai, pour rester en forme et dilapider nonchalamment autant que longuement le flouze hérité des précités défunts en upgrades pour leurs jolis vélos. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je te rassure je suis contre mais si le port du casque était obligatoire dès l'achat du vae cela évitera beaucoup de conneries aussi car ils croient tout permis avec leur vae et un petit détail qui tue le recyclage comment ça marche (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
compacteur >> container >> bateau >> RPC >> haut fourneau >> usine à faire des vélomoteurs >> bateau >> Le Havre >> magasin pour vieux cons >> vieux con >> zou! >> camion >> compacteur >> etc. :whistling: le casque ne sert pas à grand chose quand on se prend un camion de face à 60 km/h. ça fait jutse marcher le commerce. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour les batteries bien polluantes et autres produits composants
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme pour les crabonneries: on fout tout dans l'incinérateur et on refourgue ce qui en sort aux cons de vieux qui n'veulent pas pédaler... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs