Rechercher

Roulement quand tu veux nous roulé mais quoi prendre ?????? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ah tu déjà si vieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si c'est un 2016 ou 2017 oui, c'est du Boost 142. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, mes articulations ont pas loin de 88 ans(en ressenti)... :? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok merci la les pattes sont en 9mm c'est bof non Ça doit être moche un ours polaires avec calvitie un dentier les griffes tombante et autres les billes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est de quelle année on RIP 9? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a que les articulations, le foie et l'colon qui sont en vrac. avec le cerveau bien sûr. le retse ça va encore! :whistling: et les oreilles en c'moment... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah moi je suis suis sourd aussi c'est inodible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La personne à qui je l'ai acheté la pris en début d année 2017 il est tout neuf je l'ai déballer du carton c'est un 29 pouces
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben 2016 et 2017 c'est du Boost en 142 mm... :? bizarre. 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ou destokage vu qu'il l acheter sur rczshop
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben voilà! c'pas un perdreau de l'année donc... :whistling: tu peux néanmoins obtenir meilleure rigidité en utilisant un serrage DT RWS 10 mm à l'arrière avec le moyeu adéquat. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oky toi tu ferais pas de la promotion pour un petit monteur de roues qui vi dans le tarn :whistling: Mais arrête moi si je me trompe sur le site niner il ya toutes les pattes de cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, du tout du tout, il a assez de boulot en ce moment avec une certaine paire de roues à base de White Ind. H2, DT RR411 et des rayons croisés -par 3!- procyon lotor... :whistling: tu veux parler de celles-ci: *click!*? faudrait voir si elles sont compatibles avec l'année modèle de ton cadre, si oui, tu remplaces les 9 mm. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
s Kit de fixation du dérailleur - RIP / WFO V2 142mm (Cintres seulement) Commandez une pièce de rechange - pour la tranquillité d'esprit (note) 1 support de suspension est inclus avec cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si c'est bon pour tous les RIP 9 alors ça baigne! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est bien cela Et en gros il taf pour toi je comprends mieux maintenant qu'il monte un rayon par jour pour cette paire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'pô pour moi ces roues là... :whistling: je ne fais que suivre le captivant feuilleton hein... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon je vais en boîte de nuit olitdord moi 6h 30 demain good night kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*vidéoclick!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au fait il font des moyeux VTT white industrial
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs