Rechercher

Roulement pédalier bloqué dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
mmmm :cry: tu veux me faire rouler jusqu'a brammmmm :cry: vais voir ça.... hans 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de rien, tu peux aussi faire un détour par Palaja si t'as le temps... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Puréeeee :@ 👎 👎 👎 :@ J'ai bien reçu mon boîtier de pédalier xt (BB MT 800) mais le diàmetre extérieur des clavettes est plus petite que mon d'être (SM BB 51) et donc ma clé ne va pas... Grrrr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si t'avais jutse changé tes roulements t'aurais pô eu le problème! (a) :whistling: comme t'en montes pas tous les jours, Shimano a prévu un insert en plastoc' -TL-FC25 de mémoire- qui te permet d'utiliser ta clé si elle respecte les côtes Shimano. si t'as un vélociste sympa près de chez toi, tu devrais en avoir pour quelques roros(moins de cinq s'il est honnête) sinon tu t'achètes la douille adéquate(TL-FC37) et basta. :yeah: ou tu réexpédies le boîtier reçu et t'achètes un ancien modèle compatible avec ta clé. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
C bon l'insert TL-FC 32 était dans la boîte avec le boîtier, pas vu 8O... La buse...bien vu shimano et merci😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: bon montage 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
(a) merci pr tout :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ils fournissent ça: dans les boîtes de boîtiers de pédalier chez Shimano maintenant? 8O woah! va falloir stocker! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Non dsl, c'est l'adaptateur TCL -FC 25 ki va sur le " 32" Désolé Mr le Pro.... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'me demandais aussi comment c'est-y qu'ils avaient réussi à le faire rentrer tout entier dans la boîboîte le TL-FC32... :whistling: peut-être une ancestrale technique d'origamimétallurgie shinobiesque? :? / :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour si vous avez un probleme, comme se monsieur vous prouvez démonter le pédalier puis equestrerre le moyeu de votre pédalier.faite de même avec le deuxième pour ensuite le régressé ou changer le moyeux du pédalier.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bô comme un . après l'orage! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Boîtier de pédalier plutôt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) salut seb
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Salut vdzbreak 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule seb? ton exploration et tes connaissances mécaniques progressent au meme titre que tes besoins? à force, tu pourras monter les biclous des jeunes du coin 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
N'exagérons rien, si j'arrive déjà à entretenir mon bicloune ça serait déjà bo,Enf1... Les choses simples avec l'aide de pro :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a eu un début pour tout le monde 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs