Rechercher

Roulement pédalier bloqué dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
et en bonus une possible rousquinette qui prend bien soin de s'hydrater! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classieux :) je passe une partie non négligeable de temps à mater des config et systeme d'orga.....je suis dans un endroit qui reste provisoire.... gaffe avec les allégations de rousquinettes en B&W, souvent une escroquerie :whistling: mate le ptit tour du lac Lément by Mr Roman 8O (je pensais qu'il etait un poil plus rapide :clap: ) [url]https://www.strava.com/activities/1177328916#comments[/url] Gauthier iron ass No limits, si tu passes par là, c'est un mr que tu pourrais croiser, ce serait sympa, bicoze il est sympa 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tuyaux en PVC récupéré à la marseilloise sur un chantier local, un coup de scie et une étiquette customisée pour chacun par tes nains domestiques et c'est tout bon! :yeah: et en plus c'est pas cher. :whistling: (elle est pô en noir et blanc mais en niveaux de gris, c'pô pareil! pis on peut dire que c'est une rousquinette artistaïquement dorée hein! (a) ) (ué ben au lieu de passer tout ton temps à mater les méthodes organisationnelles de rousquinettes monteuzes de roues tu ferais mieux de monter une certaine paire de roues, naméo! :cry: ) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
i feel ze pressure naow :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre... :whistling: t'as mini jusqu'à fin Oktoberfëste pour bosser dessus. j'me suis mis au tempo swisseux. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et si t'as de la chance je crèverais même avant. :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce serait balo, t'es a cred :clap: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! même pô vrairidique! les moyeux sont à moi, les jantes et rayons déjà payés, retse les écrous swisseux et environ dix roros de montage hein... :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zut, j'ai manqué l'étape rayon, mais c'est tout moi (a) vais encore devoir gonfler la main d'oeuvre à 1300eur :whistling: je me faisait déjà une joie de remplir des papiers pour saisir tes propriétés aux baléares :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain le vil scroc qui me prend pour un niais de triathlèteux! 8O heureusement que j'n'ai rien aux Baléares... :? ailleurs oui, aux Baléares, nan! :whistling: (pis kissétiki va te les remplir juridiquement correctement tes papiers, hein? hein? (a) ) héhéhé... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et heureusement que personne ne lit le forum... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour les papiers, j'ai tout prévu !! on échange tellement que ton clone est pret à 91% :clap: pour l'instant, j'ai fais avec un log de morphing d'après clonage dernier cri, la réalisation corporelle en est là :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu y es presque, manque juste un 'tit truc entre les pattes et à fignoler la couleur du pwallage. :whistling: pour le retse, pô sûr qu'il arrive à écrire correctement sans au moins un pouce opposable fonctionnel... 8O :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ils disent tous ça mais le resultat du log est infaillible, meme si ça parait desavantageux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
GIGO... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha carrément !! tu dois avoir un miroir convexe (a) hillow sir x 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si seulement j'avais encore un miroir, à force de les casser ça finit par s'accumuler... :? ceci expliquant probablement cela. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) tu peux m'indiquer de la cool huile bio livrable? (pour les roues hein) celle de mon ami ebeniste n'a pas le label, et je ne voudrais po manquer au cahier des charge d'un certain ...."client" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*bioclickouille!* :yeah: tu te feras des salades avec le retse de la bouteille. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs