Rechercher

Roues sur spé diverge dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Quand on juge paname et la vie d'ici en étant sur "mars"eille c'est une chose , et moi j'avais rien dit il y à deux ans de ça quand t'a apporté ton jugement par rapport à la vie à PARIS et intramuros , j'ai pas CRITIQUÉ DU TOUT TON AVIS laissé :cry: :cry: :cry: MAIS viens vivre ici tous les jours , tous les jours de ta vie de halla , et là tu peut apporté un jugement , mais cette fois ci je pense qu'il sera FIABLE non pas issue de LA FONTAINE !!! je me suis bien fait comprendre ??! voilà le vrai Kitty je m'en doutais que il y à un os quand à "sa gentillesse"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Viens vivre ici , et quand tu te fera agressé à ton taf en plus , à COUP DE CUTTER , quand tu laisse tes chicots et ta vie de halla dans les streets pour une cigarette que t'a pas donné , parce que tu ne l'a pas tt simplement , et là TU PEUX donné ton avis !!!!!! :cry: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8O + :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Le coup de cutter je le conois la victime en plus , l'agresseur un ancien champion de kickboxing en PLUS , ce jour là il s'en est passé des choses l'ironie du sort il n'a rien balancé au directeur ni à personne d'en haut , non il n'a couru nul part pour crier "au secours" non pas par peur du gars , mais c'est parce que il lui faisait PITIÉ , tellement il aurait pu finir avec le cutter contre lui non seulement , et ça n'aurait rien changé du tout , il lui faut du temps à un gars comme ça pour qu'il change , d'agresif à la normale , mais c'est à sa famille à nourrir que j'ai pensé !!! t'a déjà vu des khons aussi grands que moi qui ne disent rien ??! n'empêche que mes filles collègues , elles ne l'ont pas épargné elles l'ont balancé mais 3 jours après alors là...je pense que il y à eu une histoire avec une fille que lui il connaissait aussi et justement c'est ces filles qui lui ont sauvé SA VIE À LUI pas la mienne , chui dead depuis longtime moi , hélas.... et des histoires comme celle-ci paname est plein , tous les jours , et les personnes à qui ça arrive , ils ne vont pas forcément chez le psy où se mettent en arrêt de travail ni rien , on continue notre vie comme si rien ne s'est passé auparavant , comprendo où nada ??! mais toi Kitto , tu est vraiment petit , ça se voit clair maintenant :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Paname se lève chuuut café ☕ humm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Désolé les amis j'ai encore dérapé :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mani désolé , c'est ton sujet c'est toi le boss :) mais écoute ton cœur , franchement... le gars il vient , il dit jamais bonjour on est ses chiens ok , et puis il prononce "5" fois le noir "quoi il est noir lui aussi hein hein ??!" Mani , tu veux pas lui dire stp que nous , ici , ce que nous intéresse c'est son épanouissement à vélo , non pas.... c'est un sujet cycling que nous aimerions savoir et partager ensemble , de plus il se rappelle plus l'autre fois où pareil , répétition sur les "suédois" des cités voisines hlm des fdp or en connaissant paname , les "suédois" quand ils viennent visiter paris , ne dorment pas dans des hlm.... c'est bien ça que notre membre ne veux pas admettre !!! je vais essayé de lui retrouver le dossier car moult pages yo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo mani , tu m'a porté chance l'ami :) un des mes sites avec qui je commande habituellement , ils acceptent le prix concurrent de l'offre de ouf , ils s'alignent là dessus mais vraiment de la chance , c'est rare !! car ça ne rentre pas dans leur conditions de vente , mais comme quoi... l'offre dure 2 semaines leur acceptation , mais je sait pas si je vais les prendre , ça me casse les cou...de me retrouver avec des rayures ils ont qu'à tafer correctement , nous on fait pas de rayures , sauf si toi aussi t'a un ciseau (industriel lui aussi , en dessus de ta table) et oublié par un intérimaire à ce endroit le jour d'avant , et qui en le prenant en mains , ralenti considérablement dans sa course qui vient vers toi , un champion de kickboxing cutter à la main pour "naiké ta rome la pte" franchement , la personne qui avait oublié de ranger le ciseau à la veille , et l'oublier en dessus de ma table , à sauvé des vies... heureusement que j'ai regardé en dessus si j'avais rien moi pour me défendre , ça à duré 3 secondes c'était rapide comme tout , et je l'ai vu de loin le gars ce qu'il a pris en mains un ptin de cutter industriel mais à ce jour je me demande si j'avais pas eu ce ciseau à tout hasard à ce endroit , lequel aurait été plus là....y à un dieu la haut et el grande ??! bref , ce qui casse les cou... ici c'est de te amputer un truc à toi que tu n'a pas dit , où du moins pas sur l'oreille que l'autre dit avoir entendu , où vu... pourquoi il faut absolument amputer aux gens , les conneries que l'autre se fait dans le servo ??! c'est pas exactement équitable de faire payer un truc que toi tu en a décidé que ce soit ainsi pas moi , j'ai pas dit où affirmé tel choses sur les consonances à toi hé hé gaillard qui se croit en haut , descendre ça te fera du bien encore une fois chui deg 😔 et j'ai eu aussi les réponses de mes amis pour les gommes , mais ici je ne donne plus rien , une des éventualités tu le connais déjà mais il y à plus solide que ça si tu veux je te les passe en pv pas ici bonne journée à toi et à qui me comprendra , j'espère oui :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs